“accueil peu engageant” 2 5 étoiles
Avis sur Camping La Palombiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
Camping La Palombiere
Camping La Palombiere a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Montréal, Canada
“accueil peu engageant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un camping surcôté 5*. un accueil a minima. Chacun doit se débrouiller pour trouver son emplacement. La circulation est difficile et les manoeuvres sont compliquées. Les araignées ont trouvées refuge dans les blocs sanitaires, et cela se voit.
Pour finir, sur la carte du restaurant, on annonce un foie gras maison, quand celui-ci est basiquement industriel. Les salades sont mal assaisonnées, et les plats médiocres au regard des tarifs. Le restaurant du camping est un attrape gogo. à éviter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La_Palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cette personne, qui a passé une seule nuit dans notre établissement en camping car, s'attendait à payer le prix d'un emplacement en hors saison; soit 16 € incluant 2 personnes... Elle a forcément été très déçue lorsque que nous lui avons demandé le prix réel de la haute saison. A partir de cet instant, tout devient négatif dans notre camping. Pour ce qui est des sanitaires, effectivement il y avait une toile d'araignée au niveau des poutres du plafond. Quant au foie gras "maison", un "copier/coller" a été oublié sur une ligne de la carte du restaurant (il a bien été enlevé sur les menus); nous nous sommes empressé de corriger cette erreur. Notre foie gras est tout de même un foie gras entier artisanal de qualité et il est regrettable qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur...

Voyage solo
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

merci à l'équipe d'animation, Jérémy, Camille, Anne-Marie et passe partout, qui fait vivre le camping
camping très calme
emplacement bien délimité, certains sont plus petits mais une place de parking est prévue sur le côté
la région est très bien pour les visites
beaucoup de chemin balisés pour les promenades vtt et pédestre à proximité du camping
le seul bémol est que la piscine n'est pas surveillée, et quelques incidents bénins se passent sous les toboggans

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai juste ADORER mes vacances au camping!
Il'accueille y est excellent, le jour de notre arrivée il pleuvait des cordes, et nous avions l'auvent de la caravane à monter (ce qui n'a pas été évident à faire ...) mais plus tard dans l'après-midi, la réceptionniste qui nous a accueillis s'est inquiété de savoir si ça c'était bien passé, c'est toujours agréable.
Les animations étaient très bien! L'équipe de Jérémy, était super! Les animateurs ont un point fort, ils parlent TOUS très bien l'anglais!Anne-Marie, une animatrice (qui s'occupe entre autres du mini-club) parle également le néerlandais et traduit donc pour les Néerlandaisqui sont aux animations.
Camille apprend même certains mots de néerlandais pour aider lesNéerlandais qui suivent l'aquagym ...
Ceci pour prouver à quel point l'équipe est motivée! Les animations sont variées et bien organisées. J'ai suivi le plus possible les animations, donc mon avis est assez juste sur les animations!
Lors des animations, il est possible de gagner des "palombeuros", c'est une fausse monnaie qui permet d'enchérir pour "gagner" des cadeaux le vendredi. Pour ma part, j'ai gagner des lunettes de soleil de marque, très joli cadeau n'est-ce pas??
Un seul défaut au camping, la piscine n'est pas surveillée... Et je trouve ça assez étrange car souvent, même si la direction décline toute responsabilité en cas d'accident, il y a un maître nageur en cas de malaise (chose qui est arrivée durant notre séjour, heureusement qu'un homme a plongé pour sortir cette personne de l'eau...).
Nous sommes aller au restaurant du camping le jour de la finale du mondial de foot, les serveurs étaient débordés, mais restaientsympas (sauf vers la fin où il y avait beaucoup de monde dans le chemin...).
Au camping il y a une salle de sport GRATUITE, je m'y suis rendu tous les jours de mon séjour, le matériel y est de qualité et ce fut très agréable!
J'ai quitté le camping la semaine dernière avec une boule dans la gorge, je n'avais pas envie de quitter Jérémy, Camille, Magalie (Passe-Partout ;) ) et Anne-Marie qui m'ont permis de passer des vacances géniales!
J'y retournerais bien volontiers!

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping très agréable très propre et calme
Les emplacements sont spacieux
les mobiles home sont en parfait état et d'une propretés irréprochable ainsi que les sanitaires
La piscine est très agréable ainsi que la salle de sport
Les personnels sont accueillant

Astuce pour la chambre : demander votre style d'emplacement à la réservation vous aurez ce que vous demandez
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gometz-le-Châtel , France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ce camping est très agréable et bien placé. Il est très propre et le personnel très sympa et accueillant. Nous étions en mobilhome très spacieux et bien agencé. Certains emplacements sont très calme. J'ai tu cette chance, mais le camping est dans son ensemble très calme aussi. Les animations sont sympa. La piscine et toboggans sont très très appréciés des enfants.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 2 semaines début juillet. Notre fille a été ravie du club enfant et de son équipe ( ;) Magali et Anne Marie). Très beau cadre, calme et bien entretenu, équipements satisfaisants. Animations (et animateurs) sympas et concerts du soir bien choisis. Équipe disponible et à l'écoute (wifi modifié à notre demande : merci au patron !). Camping bien situé pour les nombreuses visites à faire dans cette belle région. A recommander.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je vais profiter de mes 20 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe en qualité de manager pour vous donner un avis objectif sur ce camping dans lequel nous avons séjourné, ma famille et moi-même, fin juin 2014.
En premier lieu, je fus surpris par l'accueil froid au téléphone lors de la réservation : "votre nom, votre prénom, votre numéro de carte de crédit...". C'était mauvais signe, mais ma femme insistait pour que l'on réserve tout de même. Soit.
Arrivée sur les lieux, l'accueil à la réception, ainsi que l'accompagnement dans le mobile home par les propriétaires furent respectueux mais non conviviaux. Je ne pense pas que ces personnes soient du métier.
Le mobile home en lui-même est propre et bien équipé (auvent, bbq, tv, wifi). Gros défaut : les mobile homes sont quasiment les uns sur les autres (aucune insonorisation (nous entendions le voisin ronfler) et ils ne sont pas équipés de rideaux (voilage) mais uniquement de double
rideaux. Ce qui fait que lorsque vous souhaitez de l'intimité en journée, vous êtes obligés de fermer les double rideaux. Très dommage.
Mais le pire et le plus inadmissible fut le comportement du barman. En effet, le soir de notre arrivée, nous sommes allés au bar nous détendre après cette longue route. J'ai commandé un "Monaco" facturé 3€10 : pas de problème. Une heure après, ma fille se rend au bar et commande une menthe à l'eau. Elle m'annonce avoir payé 3€10 également. Je suis du métier depuis assez longtemps pour savoir qu'il y a un problème. Je me rends au bar uniquement
pour consulter les tarifs. Le barman vient me voir pour me demander si je souhaite quelque chose. Je lui réponds que non, que je consulte uniquement les tarifs.
Il m'annonce sèchement : "Oui le Monaco est bien à 3€10" (je n'avais rien demandé à ce propos). Je lui réponds que je cherchais en fait le prix d'une menthe à l'eau. Il me
réponds: "3€10" (toujours d'un ton peu aimable). Stupéfait, j'ai lâché "bah pu tain !" (ok ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de réflexion, mais en toute honnêteté, je crois que j'avais réfléchi à voix haute). Je rappelle qu'à la base, j'étais rentré pour consulter les tarifs, je n'avais rien demandé).
Et là, le barman s'est approché de moi d'un air menaçant et m'a répondu : "Vous dégagez de mon bar!!!"
Non mais je rêve. Je sors immédiatement pour demander à parler au Directeur. Et celui-ci, avant même que je puisse m'exprimer, me dit " Oui c'est 3€10. Allez dans le centre de Sarlat et vous verrez les tarifs". J'étais condamné avant même de pouvoir parler. Le barman s'est rapidement joint à nous. Il n'avait de cesse de dire que je lui avait manqué de respect et le pire, il était en position de garde prêt à m'agresser. Je lui demande s'il a l'intention de me frapper, il me répond qu'il se tient prêt. Je lui réponds que je ne l'ai pas insulté. Il part en disant :" bah amusez-vous à ça pour voir". j'étais dans tous mes états : désappointé, en colère, déçu...
En parlant avec le Directeur, la situation se calme et celui-ci me dit : "Excusez-le, c'est le stress du début saison." (Je n'ose imaginer en plein mois d'août). Pour finir, le Directeur m'a offert un verre mais pour ma part, mes vacances étaient gâchées.
Lors de notre départ, j'aurai souhaité un petit mot de celui-ci pour savoir si mon séjour s'était bien passé malgré tout, mais ni lui, ni sa femme étaient présents. En gros, merci pour vos sous, merci d'être venus et au suivant.
J'aimerai garder un bon souvenir de cette magnifique région mais j'ai beaucoup de mal à oublier cette histoire. Si l'un des membres de mon hôtel s'était comporté de la sorte, il se serait vu sanctionné lourdement sur le champs. Je vous laisse juge. Jamais je ne retournerai dans ce camping soit disant 5 étoiles.
PS : C'est curieux, tout le reste de la semaine les autres serveurs (au demeurant serviables) m'ont servi des "Monaco" et le prix demandé était à chaque fois de 2€80 et non 3€10 Monsieur le Barman en Chef. Bien à vous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La_Palombiere, Propriétaire de Camping La Palombiere, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Je ne vois pas comment les propos d'une personne alcoolisée à notre bar, peuvent aider les lecteurs à choisir leur destination future. Ce monsieur en a même oublié qu'il a réservé par internet (donc sans contact téléphonique), que lorsque je l'ai accompagné à son locatif (situé sur un groupe de 3 mobil-homes où les surfaces vont de 130 à 160 m²), nous avons eu des échanges très courtois et il a été agréablement surpris pas la bouteille de Bergerac qui l'attendait sur la table. Et, enfin que le soir de ses excès au bar n'était pas le soir de son arrivée, mais le lendemain après notre pot d'accueil. Pot d'accueil dont il a dû fortement abuser, au point d'être insultant et menaçant avec un de nos serveur pour une erreur de prix. Ce serveur lui a demandé de partir du bar de peur d'être frappé...
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 24 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac

Vous connaissez Camping La Palombiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Palombiere

Adresse: Sarlat, F-24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 hébergements spéciaux à Sainte-Nathalène
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping La Palombiere 5*
Hotel Camping La Palombiere Sainte Nathalene
Camping La Palombiere Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda
Camping La Palombiere Hotel Sainte Nathalene

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Palombiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.