“Un petit joyau” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche d'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche d'Esteil
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Villerupt
“Un petit joyau”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cette propriété. Tout était au rendez vous, beaux espaces verts très bien aménages, les diverses batisses charmantes avec leurs façades de pierres, les petites terrasses indépendantes, les transats sur le gazon, la piscine, la décoration partout présente et de bon goût, les arbres, les roses. Un petit joyau. On y respire la sérénité.
Un bon point de départ pour l aventure en Périgord.
Sandrine et Marc sont de bon conseil pour vous aiguiller dans vos choix de visites.... Écoutez les !
Merci de votre accueil si sympathique
Maryse et Robert

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

guer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons ravis de notre séjour à la roche d'esteil ! La " roche d'esteil " dans son architecture de fermette d'antan couleur ocre doublée en son intérieur d'une décoration " charme "d'actualité donne tout de suite le ton d'un endroit où il fait bon vivre au contact de la nature , dans le calme et la convivialité .

La "roche d'esteil " présente aussi de nombreux avantages :

- à la fois très proche de Sarlat tout en étant nichée dans la campagne au sein d'un petit parc de verdure bien entretenu elle invite à la détente entre la piscine , les transats et les petits salons de jardins individuels mis à disposition .

- elle est centrée sans distance excessive par rapport à tous les sites remarquables .

- L' accueil y est à la fois respectueux et convivial si bien que Sandrine et Marc sont comme ayant toujours fait partie de la famille !

- les explications , conseils , avis sur projets sont toujours très à l'écoute ; clairs , judicieux et appropriés !

- Le petit déjeuner à volonté est varié chaque jour avec de très bons produits faits maison ( gâteaux ,confiture ,riz au lait , fruits frais et sec ...etc... etc )
!
-la table d'hôte du terroir est très appréciable aussi !

- Notre chambre ( charme ) en combles était spacieuse, au calme , bien équipée et décorée avec raffinement

-le parking voitures situé au delà des bâtiments est un apport au calme des lieux

Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un agréable séjour dans un rapport qualité prix honnête .

Un grand merci à Sandrine et Marc pour leur gentillesse , leur convivialité ,leurs petites attentions personnalisées !!!! c'est certain nous reviendrons !

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le Périgord, une très belle région! C'est d'autant plus vrai, si vous résidez à la maison d'hôte:la roche d'esteil.
La maison et ces dépendances, nous ont donné un sentiment de quiétude et de bien être des notre arrivé. On se dit vite que l'on va se plaire ici ! L'accueil de Sandrine et Marc nous a vite fait oublier nos heures passer sur la route. Notre chambre sous les toits était charmante et très agréable. La décoration est faite avec beaucoup d'harmonie.
Après une nuit sans un seul bruit ''urbain'' ( seul les animaux de la foret se manifeste), nous avons profité d'un début de journée top avec un sympathique petit déjeuner ou nous avons le choix entre de nombreuses confitures maison, du pain frais et de magnifique madeleine maison.
Nous remercions Sandrine et Marc, et Uriane de nous avoir accueilli. Notre séjour fut top!
Sincèrement on ne peut que si plaire!!!!

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte un weekend de mai et l'accueil était très agréable. Le cadre magnifique, on est vraiment dépaysé et la chambre d'hôte de très bon goût. Bonne continuation aux propriétaires qui font tout pour que les vacanciers s'y sentent bien.

A ne pas manquer si l'envie vous vient de visiter le périgord!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Il s'agit d'une maison d'hôtes sans âme à la décoration banale qui semble sortie directement d'un catalogue.
On pourrait ëtre n'importe ou sauf dans le Périgord d'ailleurs les patrons ne sont pas de la région.
Le petit déjeuner est minimaliste, les prestations réduites.
C'est la crise et les propriétaires font des économies!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
LAROCHE24, Propriétaire de La Roche d'Esteil, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Un malentendu sur place ne justifie pas à nos yeux ne dire tous et n'importe quoi par le biais internet.
Muelheim an der Ruhr, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passés une semaine extraordinaire chez Sandrine et Marc. Un accueil extra sympha, la chambre très agréable, le jardin avec la zone de piscine un peu séparé avec des chaises longues très confortables pour bien se reposer.... Les petits déjeuners avec des confitures faites maison, du fromage, des fruits et plusieurs sortes de pains frais etc. sont encore enrichies par des petites gourmandises préparé par Sandrine - la journée commence bien ! On était bien tuyauté on ce qui concerne les curiosités et bons restaurants pour découvrir cette région magnifique. Les tables d’hôtes préparées par Sandrine étaient délicieuses, le service de Marc comme chez un ami – professionnel et toujours avec un sourire créant une atmosphère très communicative et agréable entre les hôtes. On sent que Sandrine et Marc vivent leur passion. Merci pour cette semaine magnifique ! On va bien sûr revenir !

Merci Sandrine und Marc, wir kommen wieder.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
España
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Cette année nous avons choisi connaître Dordogne et Lot pour nos vacances, et nous avons trouvé le lieu perfect.
Tout est excellent l’accueil, la maison, la chambre, spacieuse et bien decorée, les petits déjeûners avec le fruit, les yaourts, gâteaux et confitures maison (excellent rapport qualité/prix). les bons conseils pour les visites turistiques...
Nous ne pouvons pas oublier la table d'hôtes grâce à la cuisine de Sandrine et la bonne ambience, avec la bonne humour de Marc parce que nous ne parlons pas bien le français et il a fait que tout soit plus facil.
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roche d'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roche d'Esteil

Adresse : Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche d'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Roche d'Esteil a été ajouté à vos Favoris