“SUPERBE ADRESSE DE CHARME!” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rio de Janeiro, RJ
“SUPERBE ADRESSE DE CHARME!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous revenons d´un séjour de 20 jours en France - Périgord, Auvergne et Paris. Nous sommes brésiliens et venons suivant passer notre vacances en France et La Roche d´Esteil s´est avéré d´une meilleures maison d´hôtes sur les dizaine d´otres que nous avons déjà été logé. Il s`agit d´une proprieté de charme, d`un gôut élégant et moderne, les chambres sont chaleureuses et spacieuses. Tout nous a charmé, le raffinement de la maison, le fonctionnel des chambres, le magnifique jardin, les diners gourmands, un petit déjeuner complet et savoureux et surtout, l´amabilité , l`écoute, et la disponibilité de Sandrine et Marc, des hôtes charmantes, accueillantes et chaleureuses. Si vous vous arrêtez dans la region du Périgord, n`hesitez pas à vous loger a La Roche d´Esteil à Sainte Nathalene, un lieu charmant a 5 min à peine en voiture du centre de Sarlat la Caneda mais ailleurs du bruit, vraiment dans la campagne. Un vrai joyau, hautement recommandé, un endroit typique et plein de charme. Le plus pour un séjour réussi! Merci Sandrine et Marc!

Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Malgré le temps qui était a la pluie Sandrine et Marc nous ont ensoleille notre séjour dans leur super domaine parfaitement entretenu . Les petites touches de Sandrine dans la déco donnent un charme incroyable a ce cite ou il fait bon vivre ,et se relaxer .Un grand merci et bravo a Sandrine et Marc pour leur accueil et leur gentillesse . nous repasseront par là .

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Frankfurt (Allemagne)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons déjà séjourné 3 fois à la Roche d'esteil chez Marc et sandrine. A chaque séjour, ce fut un moment inoubliable de gentillesse, de détente et régal (je pense aux bons petits plats que nous cuisine Sandrine). L'accueil est vraiment parfait et on se sent tout de suite bien dans un cadre enchanteur et les chambres décorées avec goût. Les conseils de Marc pour nos escapades quotidiennes sont vraiment excellents et en soirée nous échangeons nos impressions autour d'un petit verre sur cette magnifique région et les bons tuyaux de Marc. Le petit déjeuner, dans une ambiance détendue et joviale, est vraiment délicieux (produits frais). Nous sommes vraiment impatients de revenir. Encore 15 jours et nous sommes là.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Villerupt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cette propriété. Tout était au rendez vous, beaux espaces verts très bien aménages, les diverses batisses charmantes avec leurs façades de pierres, les petites terrasses indépendantes, les transats sur le gazon, la piscine, la décoration partout présente et de bon goût, les arbres, les roses. Un petit joyau. On y respire la sérénité.
Un bon point de départ pour l aventure en Périgord.
Sandrine et Marc sont de bon conseil pour vous aiguiller dans vos choix de visites.... Écoutez les !
Merci de votre accueil si sympathique
Maryse et Robert

guer
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous rentrons ravis de notre séjour à la roche d'esteil ! La " roche d'esteil " dans son architecture de fermette d'antan couleur ocre doublée en son intérieur d'une décoration " charme "d'actualité donne tout de suite le ton d'un endroit où il fait bon vivre au contact de la nature , dans le calme et la convivialité .

La "roche d'esteil " présente aussi de nombreux avantages :

- à la fois très proche de Sarlat tout en étant nichée dans la campagne au sein d'un petit parc de verdure bien entretenu elle invite à la détente entre la piscine , les transats et les petits salons de jardins individuels mis à disposition .

- elle est centrée sans distance excessive par rapport à tous les sites remarquables .

- L' accueil y est à la fois respectueux et convivial si bien que Sandrine et Marc sont comme ayant toujours fait partie de la famille !

- les explications , conseils , avis sur projets sont toujours très à l'écoute ; clairs , judicieux et appropriés !

- Le petit déjeuner à volonté est varié chaque jour avec de très bons produits faits maison ( gâteaux ,confiture ,riz au lait , fruits frais et sec ...etc... etc )
!
-la table d'hôte du terroir est très appréciable aussi !

- Notre chambre ( charme ) en combles était spacieuse, au calme , bien équipée et décorée avec raffinement

-le parking voitures situé au delà des bâtiments est un apport au calme des lieux

Toutes les conditions sont donc réunies pour passer un agréable séjour dans un rapport qualité prix honnête .

Un grand merci à Sandrine et Marc pour leur gentillesse , leur convivialité ,leurs petites attentions personnalisées !!!! c'est certain nous reviendrons !

Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le Périgord, une très belle région! C'est d'autant plus vrai, si vous résidez à la maison d'hôte:la roche d'esteil.
La maison et ces dépendances, nous ont donné un sentiment de quiétude et de bien être des notre arrivé. On se dit vite que l'on va se plaire ici ! L'accueil de Sandrine et Marc nous a vite fait oublier nos heures passer sur la route. Notre chambre sous les toits était charmante et très agréable. La décoration est faite avec beaucoup d'harmonie.
Après une nuit sans un seul bruit ''urbain'' ( seul les animaux de la foret se manifeste), nous avons profité d'un début de journée top avec un sympathique petit déjeuner ou nous avons le choix entre de nombreuses confitures maison, du pain frais et de magnifique madeleine maison.
Nous remercions Sandrine et Marc, et Uriane de nous avoir accueilli. Notre séjour fut top!
Sincèrement on ne peut que si plaire!!!!

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôte un weekend de mai et l'accueil était très agréable. Le cadre magnifique, on est vraiment dépaysé et la chambre d'hôte de très bon goût. Bonne continuation aux propriétaires qui font tout pour que les vacanciers s'y sentent bien.

A ne pas manquer si l'envie vous vient de visiter le périgord!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche D'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.