“Charme et beauté” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Sigoyer, France
“Charme et beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Félicitation à Sandrine et Marc pour la rénovation de cette belle maison et de ses dépendances. Nous sommes restés 4 jours à la Roche d'Esteil et nous avons été charmé par les lieux. Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût. Les hôtes sont vraiment sympathiques et disponibles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Dès notre arrivée nous avons été charmés par La Roche d’Esteil. C’est un endroit magnifique et reposant et non loin de Sarlat qu’il faut absolument voir ainsi que pleins d'autres choses à découvrir dans la région. Sandrine et Marc sont des hôtes très accueillants et charmants. Tout était parfait. Les chambres sont superbes et décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner et le dîner excellents dans une très bonne ambiance familiale. Si vous passez dans le coin, n’hésitez surtout pas à vous arrêter à la Roche d’Esteil. C'est une adresse à retenir sans hésiter, véritable coup de cœur.
Merci encore à Sandrine et Marc.
Christine et Didier - Séjour de Septembre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

A quelques kilometres de Sarlat on peut decouvrir un refuge charmant et tranquille. Nous avons passe trois nuits la. Le premier jour nous sommes restees sur place et avons pu profiter d'un repos sous les arbres et avons beneficie de la piscine. Les hotes sont tres accueillants et serviables, le petit-dejeuner copieux et les chambres tres confortables dans des maisons de pierres completement renovees. Quel charme! Monique Sandell

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre speciale je vous recommande la chambre Tilleul situe dans sa propre petit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gaubert, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons beaucoup apprécier ce lieu magique et chaleureux, avec des propriétaires Sandrine et Marc merveilleux avec nous.
Les chambres sont confortables, non je dirais trop trop belles, la décoration est magnifique.
Nous avons adoré.
Il faut aller voir ce lieu absolument.
Que du bonheur!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frankfurt (Allemagne)
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous ne pouvons pas oublier notre dernier séjour dans votre magnifique demeure et nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite à la roche d'esteil. Cadre merveilleux, ambiance plus que conviviale, la douceur des mets de Sandrine, l'humour de Marc font que nous passons toujours un doux et agréable moment en votre compagnie... Merci !
Les chambres super confortables, le petit déjeuner copieux et frais, la table d'hôtes et votre gentillesse = vacances réussies.... et cela à partir de la première minute.
Merci à la famille Audouard pour votre accueil et votre convivialité.....
Nous recommandons sans hésitation.
A bientôt
T+L Auber
PS: nous nous régalons régulièrement des petits souvenirs que Sandrine nous a conseillé....

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Roche d'Esteil. Sandrine et Marc, les hôtes, sont accueillants et ont un bon sens de l'humour. Ils savent donner la dose juste d'encadrement pour qu'on s'y sente tout de suite à l'aise,sont de bons conseils pour profiter pleinement des environs. C'est un endroit idéal aussi pour qui recherche la tranquillité. La piscine permet des moments de détente ou de rafraîchissement ,c'est impeccable. En résumé tout appelle à y retourner!
Bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet endroit charmant, au calme. La chambre et tous les espaces sont très bien décorés et entretenus. La piscine est très agréable, surtout après avoir fait des visites touristiques dans la région (cela ne manque pas!). L'accueil est charmant, les conseils de visites ou de restaurants alentours très bons, tout comme la table d'hôte qui est proposée. En résumé, nous avons été charmés par l'endroit et ses propriétaires, nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche D'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.