“A la campagne” 4 5 étoiles
Avis sur La Roche d'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche d'Esteil
La Roche d'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
papeete
“A la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons passé une nuit. Nous avions découvert cette maison d'hôtes au travers d'une émission télé. La décoration y est très soignée et les propriétaires sont très sympas. Pleins de bon conseils pour découvrir leur région. Mais pas de table d'hôtes le soir de notre arrivée, c'est dommage car ils sont un peu loin du premier restaurant, surtout après avoir dédier toute le journée aux visites. On est en plein milieu de la campagne et cela apporte beaucoup de calme … surtout pour des citadins. A conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans le Périgord noir avec comme point de chute la roche d'Esteil ; nous avions la chambre "tilleul", un ancien four à pain, qui est aménagée avec beaucoup de goût et dans laquelle nous nous sommes ressourcés après nos journées de découverte. Ce site se trouve dans un cadre très calme et plein de charme où nous sommes accueillis très chaleureusement par Sandrine et Marc qui nous ont fait apprécier à leur manière la gastronomie locale et les produits faits maison. Les petits déjeuners et le dîner ont éveillés nos papilles.
Adresse a recommander tout particulièrement et où nous reviendrons surement ...
Sylvie et Thierry de Montauban.

Astuce pour la chambre : La chambre "tilleul" se trouve dans un petit bâtiment indépendant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé quelques jours au calme dans un endroit authentique situé au cœur du Périgord noir. Notre chambre " lilas " , dans les tons gris et mauve, était parée d'un mur en pierres du pays, ce qui en fait tout le charme. La convivialité et la générosité de Sandrine et Marc nous a ravis. Nous reviendrons à coup sûr nous régaler des confitures " maison " de Sandrine et tester les bons vins proposés par Marc...Merci à la bonne équipe !!!
Françoise et Denis, le 10 Septembre 2013.

Astuce pour la chambre : De préférence , la chambre qui se trouve dans le petit cabanon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La Roche d'Esteil c'est comme un petit coin de paradis : un lieu authentique, un cadre très calme et reposant avec le petit plus de la piscine qui permet de se rafraîchir après une journée de découverte toujours bien remplie dans cette région. Nous avons séjourné dans la chambre "chêne" (idéale pour une famille), aménagée et décorée avec beaucoup de soin et de goût. Tout ceci n'existerait pas sans Marc et Sandrine qui sont très accueillants et de bons conseils pour vous guider dans votre séjour. Et n'oublions pas les petits-déjeuners qui ont toujours une touche personnelle des propriétaires (confitures, fruits, yaourts, ...) ainsi que la table d'hôte avec des découvertes culinaires fort intéressantes, sans omettre la carte des vins très sympas. Enfin dernier point, le lieu est idéalement situé pour découvrir toutes les facettes du Périgord noir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Warmeriville, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 5 jours délicieux. Accueil, gastronomie, lieux, tout y est! Une très bonne adresse pour se ressourcer et partager de bons moments.
Un grand merci à Marc et Sandrine sans qui notre séjour n'aurait pas eu la meme saveur.
Severine et Jean-Jacques. Marne. France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Baudour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un formidable séjour a la Roche d'Esteil,Marc et Sandrine,sont sincerement tres sympatiques,ils vous guident pendant vos vacances .Il y a tant de chose a dire de cette superbe région. Mais...serait ce aussi,agréable sans Marc et Sandrine ?Les chambres sont très belles et super propres.La table d'hotes : un régal !!
Encore merci.Yves Nadine Alexandre et Guillaume

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Seneffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions réservé 7 nuitées à la roche d'Esteil, nous avions la chambre "Hortensia", cadre calme et reposant, une piscine agréable mais surtout des hôtes d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.

Nous avons passés une semaine de vacances remplies de découvertes, grâce aux bons conseils de Sandrine et Marc, nos hôtes.

Les petits déjeuners sont goûteux, avec chaque jours une petite touche gustative que Sandrine nous concoctait.

2 repas pris le soir sur place, digne d'un bon restaurant, que de bons souvenirs.

Encore merci à Sandrine et Marc pour avoir contribué à la réussite de nos trop courtes vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roche d'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Roche d'Esteil

Adresse : Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche d'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.