“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Lys-lez-Lannoy, France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Tout est parfait autant dans l'accueil que le lieu. Les propriétaires ne sont pas avares en conseils pour nous permettre de passer un merveilleux sejour. Le décor est charmant et fait avec beaucoup de goût. Philippe et Hélène

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un grand merci à Sandrine et Marc pour leur acceuil très chaleureux, nous avions loué la chambre "lilas" qui a été faite avec très bon gôut, tout comme l'ensemble du site par ailleurs.
La cuisine de Sandrine est très bonne et les conseils touristiques de Marc sont parfaits.
Nous reviendrons car nous avons passé un séjour merveilleux....et le site est vraiment au carrefour des lieux incontournables à voir et à visiter du Périgord noir...parfait !!
une très bonne adresse à GARDER précieusement.
Nathalie et Franck

Astuce pour la chambre : l'une comme l'autre, les chambres sont raffinées, bien exposées et aux calmes...difficile d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nandy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous avons passe une semaine chez sandrine et marc dans leur magnifique demeure restaurée avec beaucoup de soins, nous avions la chambre lilas decorée avec tres bon gout, très confortable ou il fait bon se reposer. Un accueil et une ambiance très chaleureux, toujours à notre écoute et disponible. Les bons conseils de Marc pour les visites et les restaurants, les bons petits plats de Sandrine avec les produits régionaux sans oublier les copieux petits dejeuners. Le calme, la piscine, le parc, les biquettes et la toutoune tout est réuni pour passer un excellent séjour chez sandrine et marc à la Roche d'Esteil. Nous y retournons c'est certain...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Francia
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

... de la propriété, de notre chambre au nom " Tilleul", de Sandrine et Marc qui nous ont asurés un " petit bonheur quotidien".
De cette demeure joliment située dans la campagne périgourdine à quelques kilomètres de Sarlat, nous avons connu la détente agréable autour de la piscine et pu voir ou revoir les sites classés et les beaux villages de cette région aux alentours.
Bien sûr nous n'oublierons pas le charmant service de la table d'hôtes et le délicieux foie gras préparé par Sandrine.
En somme un séjour tout en douceur du temps qui passe. Nine & B 22 juin 2014

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour(4 nuits) en famille dans cette maison d'hôte de charme.
L'accueil est très chaleureux ,attentionné ,Sandrine et Marc font tout pour nous rendre le séjour agréable .Les conseils de Marc sont précieux pour organiser nos visites et Sandrine est parfaite pour nous concocter de bons petits plats avec les produits de la région ,sans oublier une pâtisserie nouvelle chaque matin pour les savoureux petits déjeuners !!!La décoration est soignée avec beaucoup de goût ,le cadre est verdoyant au calme .Bref La Roche d'Esteil est un endroit très convivial ,idéalement placé pour un séjour touristique , nous recommandons vivement cette adresse .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si la région est belle et les sites exceptionnels, le voyage a été complètement réussi grâce à l'accueil et à la gentillesse de Sandrine et Marc dans un lieu de trés grande qualité.La Roche d'Esteil est une charmante maison de pierre périgourdine confortable et joliment décorée.Nos hotes, par leurs bons conseils tant au niveau des lieux de visite que de dégustation,ont fait que notre séjour a été pleinement réussi.Lors d'un prochain séjour dans le Périgord, nous séjournerons à nouveau chez eux où l'on se sent tellement "chez soi".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous rentrons d'un week end en Dordogne, ou nous avons séjourné dans cet endroit plein de charme, jolies maisons de pierre très confortables, les photos reflètent la réalité, vous ne serez pas déçus, nos hôtes sont agréables et de bon conseil, n'hésitez pas c'est la qu'il faut aller pour vous reposer et découvrir cette région magnifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Nathalène ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 26 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 6 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche D'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.