“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur La Roche D'Esteil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Nathalène
La Roche D'Esteil
La Roche D'Esteil a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
KAYSERSBERG
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous ne dormons que dans des chambres d'hôtes en France. Et déception...Effectivement l'endroit est charmant, c'est très propre, la décoration superbe. Mais les prix sont éxagérés!!! la table d'ôte 25€ par personne sans les alcools et la carte des vins est sur la table comme au restaurant, c'était bon, mais sans plus et pas de convivialité: chacun à sa table comme au resto. Pas de matelas sur les banquettes piscine. La salle de bain pour la chambre familiale minuscule et très mal aérée. Pas de petites attentions de bienvenue. pour faire une machine 8€!!!! Les chambres ne sont pas immenses attention les photos sont trompeuses!!! le petit déjeuner pas fait maison : les confitures sont en bocal de supermarché !!!!
Sandrine et Marc sont sympas, mais sans plus, c'est du business à la bobo parisienne!!! Du tape à l'oeil!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Prato, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Étant pour nous la première fois, nous étions un peu douteux sur les chambres d’hôtes.
Après le séjour chez Marc & Sandrine, on a changé complètement d'avis!
La chambre est ravissante et le silence entoure toute la maison pendant la nuit (ce dont on avait vraiment besoin après un an de travail! Je vous conseille aussi de vous lever un petit moment pour voir les étoiles pendant la nuit. Super!)
Les patrons sont très sympathiques et l'ambiance a un charme que je ne crois pas trouver ailleurs. Essayez aussi la table d’hôte, où en dinant ensemble on trouve le confort de l'ambiance familial et la détente nécessaire pour les vacances.
Bref, à retourner, sans aucune doute, peut-être la prochaine année.
La Région est superbe, La Roche d'Esteil pareil. Alors? Réservez vite et bonnes vacances!
Elena & Leonardo
Prato - Italie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Frankfurt (Allemagne)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous sommes retournés pour la deuxième fois à la Roche d'esteil où nous avons une fois de plus un accueil très chaleureux. La déco de notre chambre était merveilleuse et avec beaucoup de goût et d'une propreté impeccable. Nous avons testé deux fois la table d'hôtes, qui n'a fait que confirmer notre impression de l'année dernière... délicieux !. Sandrine prépare de délicieux plats régionaux et nous nous sommes tout simplement régalés (excellent rapport qualité/prix). Marc toujours aussi sympathique veille à ce que l'ambiance soit détendue et conviviale et nous donne toujours de bons conseils pour des visites de sites dans la région. Une nouveauté cette année, une petite carte des vins de la région choisie avec soin et très bon de surcroit (excellente idée). Nous sommes ravis. Merci encore et à très bientôt . Amitiés de Frankfurt

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

c'est LA chambre d'hôte comme on l'attend dans le Périgord: vieille pierre, endroit boisé, cuisine typique, déco dans les tons beige et taupe et surtout c'est MODERNE ! pas de vieux tapis ou de matériel usé. Vraiment une charmante chambre d'hôtes!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bandol france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

dans le périgord noir, près de Sarlat, il existe un lieu magique : la roche d'Esteil, une ancienne ferme rénovée avec goût par des propriétaires charmants, nous avons occupé la chambre "charme" , deux nuits de suite; impeccable, vue sur le parc, pas eu le temps d'utiliser la piscine
le dîner fut convivial et délicieux,
bonne idée que de vendre des produits locaux d'excellente qualité
Sandrine et Marc vous indiquent de beaux endroits, de bons restaurants, merci à eux pour cette halte de luxe.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rheinland-Pfalz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

LA chambre d'hotes telle qu'on l'aime ! Un accueil simple et chaleureux, un cadre merveilleux et de très belles chambres: le bonheur. La chambre Lilas nous a particulièrement enchanté. La table d'hotes est aussi à recommander pour se régaler en partageant de bons moments. Sandrine et Marc font tout pour rendre le séjour inoubliable. Allez y, vous verrez !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Sandrine et Marc merveilleux hôtes à l’écoute et plein de ressources pour optimiser notre escapade dans le Périgord le cadre, les chambres, la table d’hôte une vraie réussite. Merci pour votre accueil présent et discret et + + pour Sandrine et ses divers talents et + + pour Marc ses attentions et son humour, en amoureux, entre copains ou se ressourcer IDEAL. Bravo aux petits jardiniers les tomates sont succulentes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Roche D'Esteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Roche D'Esteil

Adresse: Lieu dit "La Croix d'Esteil", 24200 Sainte-Nathalène, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Sainte-Nathalène
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Sainte-Nathalène
Située à 6 km de Sarlat, notre Maison d'hôtes, La Roche d'Esteil, vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hotes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé. Notre piscine, à l'écart des batiments, vous assure un moment de calme et relaxation à la belle saison. Chambres de charme et table d'hôtes situées dans la vallée de la Dordogne, en plein Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des bâtiments indépendants typiques du Périgord. ... plus   moins
Hotel La Roche D'esteil Sainte Nathalene
La Roche D'Esteil Sainte-Nathalène, Sarlat La Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roche D'Esteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.