“des hôtes adorables” 4 5 étoiles
Avis sur Le Clot Chambres D'Hotes(B&B)

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naucelle
Le Clot Chambres D'Hotes(B&B)
Le Clot Chambres D'Hotes(B&B) a été ajouté à vos Favoris
Tauriac de naucelle, 12800 Naucelle, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Naucelle
Toulouse
“des hôtes adorables”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le Clot est idéalement placé à mi-chemin entre Albi et Rodez, à petite distance des beaux villages (Sauveterre de Rouergue, Villefranche, Belcastel..), à deux minutes de la route Albi-Rodez mais dans un environnement parfaitement calme, avec vue sur le viaduc du Taur.
Nous avions la chambre Hortensia, donnant sur la cour de la maison, en rez-de-chaussée, et Stéphanie avait gentiment réuni les deux petits lits. La chambre est spacieuse, simple mais accueillante, avec un dressing, une salle de bain bien organisée avec douche à l'italienne. Mais le "must", c'est l'accueil exceptionnel de Stephanie et Colin qui partagent les repas avec leurs hôtes et sont absolument adorables, en toute simplicité. Stephanie cuisine très bien, avec des produits locaux, des produits de leur potager ou de leur verger et elle fait elle-même sa charcuterie, les confitures, etc... Nous avons l'habitude des chambres d'hôtes et c'est la première fois que nous sommes reçus comme en famille. Ça fait du bien et c'est comme ça que devraient être les vraies chambres / tables d'hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
kampenhout
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Si jamais vous vous cherchez une chambre d'hôtes, ne cherchez pas plus loin. Un acceuil comme chez des amis, une cuisine fantastique, une superbe piscine, et tout cela dans un cadre de rêves. Stephanie et Colin sont des hôtes parfaites, et leur ferme se trouve dans un environnement fleurie. Nous y ont passés, avec nos 3 enfants entre 12 et 16 ans, 3 jours. C'étaientt des journées de vacances comme on en rêve. C'est sans doute la raison pour laquelle c'était déjà la deuxième fois que nous y sont restés, et certainement pas la dernière fois. Chaleureusement recommandé!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Callander, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

La semaine que nous avons passée chez Colin et Stéphanie au Clôt fut l'une des meilleures de notre vie. Tout était parfait : l'accueil si gentil alors qu'il était près de minuit, notre vol ayant été retardé, la chambre très confortable et décorée avec goût, ainsi que le cadre idyllique où se trouvait la maison. Quant à la cuisine, les dîners de Stéphanie étaient chaque fois le clou de la journée. Elle offrait à ses clients des plats merveilleusement bien préparés et soignés au niveau de la présentation, précédés d'un apéritif (Colin fait un Kir divin) et accompagnés de délicieux vins du pays. Les fruits et les légumes sont tous frais du jardin et tous les autres produits sont issus de la région. Stéphanie et Colin connaissaient très bien le coin qui est très beau et très intéressant à visiter. Les 5 années de labeur qu'ils ont investi dans cette maison ont transformé la propriété et ils ont encore d'autres plans pour l'améliorer. Je le recommande à ceux qui aiment la paix et la beauté des paysages champêtres français, ses villages médiévaux et ses marchés colorés, et à ceux qui apprécient une excellente cuisine maison : le Clôt et ses propriétaires ont même bien plus à offrir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Nous recommendons vivement Le Clot à Naucelle!

Nous venons de passer 9 jours (8 nuits) dans cette fabuleuse chambre d'hôte et nous sommes pressés d'y retourner!

Stephanie et Colin sont les hôtes parfaits et ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. L'emplacement du Clot est excellent pour les randonnées, les marches ou pour les visites à Cordes sur Ciel, Conques, Albi, etc.

Les petits-déjeuners et les diners sont somptueux et les chambres comfortable et cozy....tout est réussi!

• a aimé — l'ambience, la cuisine, la piscine, l'emplacement,
  • n'a pas aimé — n/a
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Clot Chambres D'Hotes(B&B) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clot Chambres D'Hotes(B&B)

Adresse: Tauriac de naucelle, 12800 Naucelle, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Naucelle
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Naucelle
Le Clot Chambres D'hotes(Bed And Breakfast)
Le Clot De Tauriac
Hotel Le Clot Chambres D'hotes(b&b) Naucelle
Le Clot Chambres D'Hotes(B&B) Naucelle, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clot Chambres D'Hotes(B&B), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.