“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Guilvinec, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

a recommander sans modération.cartes variées avec plusieurs choix de menu.viande ou poisson de très bonne qualité.

• Visité en avril 2014

Treffiagat, France
“le Rabelais... un nom qui en dit long”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Fuyant les restaurants branchés à l'accueil hautain, l'assiette douteuse et la note assomante, nous avons découvert le Rabelais.
Le grand choix de la carte ainsi que les suggestions du jour (à ne pas manquer), vous obligent à revenir (curiosité et gourmandise obligent).
L'accueil y est des plus chaleureux, les serveurs sont très attentifs (ne pas hésiter à signaler le moindre désagrément, tout sera fait pour vous satisfaire avec sourire et gentillesse).
L'assiette est irréprochable, autant pour la présentation que pour la qualité des produits (soigneusement sélectionnés). L'équipe en cuisine est menée par un chef passionné et très doué.
Les tarifs pratiqués sont plus qu'honnêtes, ils sont bas compte tenu de la qualité des produits et du services (même constat pour les vins).
Pour conclure, Le Rabelais est un restaurant chaleureux à l'accueil inégalé, tenu par des professionnels animés par la passion pour leur métier, chose rare de nos jours.

Rennes, France
“Peu mieux faire, néanmoins bon acceuil et sans mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

un restaurant au centre du Guilvinec a l’accueil bien sympathique, la patronne présente gère sa salle avec gentillesse, le menu du midi, formule a 16/18 €, pourrait peut être changer plus souvent, mais pour ceux de passage, c'est une étape agréable avec un très bon chauffage l'hiver, dommage qu'il y ai quelques suppléments également comme 3 euros le fromage. ; le vin pourrait être meilleur ou moins cher, comme selon !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“Un bistrot bien sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Lors d'une visite du port tout proche, nous nous demandions ou nous pourrions nous restaurer, car les restaurants ouverts le lundi ne sont pas légion au Guilvinec. Charmante surprise que ce petit restaurant un peu à l'écart du centre ville! Une formule du midi pour moi (velouté de lentilles et steack tartare) et entrecôte gargantua pour mon mari, servie bleue comme demandée. De plus les frites sont faites maison. L'accueil de la patronne est charmant et nous la remercions encore pour cette découverte de bière belge! A très bientôt, lors d'un prochain périple!

• 4 5 étoiles Ambiance
Treffiagat
“Toujours égal, toujours aussi bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le Rabelais fait partie de nos restaurants préférés dans la région. Aucune surprise : viande de qualité, service impeccable, ... que dire de plus ? Nous sommes surpris des commentaires précédents qui ne correspondent pas du tout à le réalité. La preuve : Le Rabelais est presque toujours complet et souvent avec des gens du coin. C'est la preuve de la qualité et du sérieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Rabelais ont aussi consulté

Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Rabelais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rabelais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.