“Intéressant!” 4 5 étoiles

Zurich, Suisse
4 avis sur les attractions
“Intéressant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'expo sur la pêche et son histoire locale est très bien réalisée. Mais il n'est pas nécessaire d'acheter un ticket pour voir les pêcheurs rentrer au port vers les 16h30-17h (plateforme Haliotika)

Visité en août 2013

Marin, Suisse
“Arrivée des bateaux de pêche”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est chouette de voir arriver les bateaux de pêche et de voir leur pêche débarquée et vendue aux enchères directement. Le musée est sympa aussi

Visité en juillet 2013
bruxelles
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Tres instructif sur la vie des pécheurs (dur dur d être pécheurs) a ne pas manquer vous ne regarderez plus de la même façon les produits de la mer dans votre assiettes

Visité en mai 2013
8 avis sur les attractions
“Salé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

On comprend tout: pélagique, halieutique, funes, caseilleur, palangre.
Un film montre le travail du chalut dans la mer: étonnant, jamais vu.

Visité en juillet 2012
Nivelles, Belgique
81 avis sur les attractions
“Le monde des marins pêcheurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Situé au centre du porc de Guilvinec, nous avons visité, avec un guide, la cirée côtière. D'abord, nous avons découvert l'arrivée des bateaux chargés de poissons frais et de langoustines frétillantes lesquels étaient acheminés dans un immense hall pour ensuite être vendus à la criée.
Nous avons assisté aux enchères faites par des acheteurs locaux. Notre guide a aussi expliqué le fonctionnement de ces enchères et nous a également donné quelques caractéristiques et anecdotes sur les poissons et crustacés débarqués.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Haliotika - La Cite de la Peche ont aussi consulté

Audierne, Finistère
Plomeur, Finistère

Vous connaissez Haliotika - La Cite de la Peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haliotika - La Cite de la Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.