“Decouvrir le monde marin” 5 5 étoiles

Haliotika - La Cite de la Peche
Le Port - BP 18, 29730 Guilvinec, France
Site Web
Détails de l'activité
“Decouvrir le monde marin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons fait la visite guidée qui est tres intéressante et riche en information pour decouvrir le monde de la mer
Tres bon guide ! Et expo ludique !!!
Nous avons fait egalement la vente a la criee qui est aussi riche en information

Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
“c'est le passage obligé à Guilvinec !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le personnel est très accueillant. Nous avons fait la visite de l'expo avec un guide, ainsi que la crié. Les explications ont été très clair. Nous avons également profité des arrivées de bateaux de pêche sur la terrasse. Je recommande cette visite.
Il y a d'autres animations avec les enfants, ou pour les adultes.

Visité en juillet 2014
Lyon
4 avis sur les attractions
“Super ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons fait la visite de la criée côtière de l'après midi avec nos enfants. Super Accueil (ils nous ont même gardé notre chien pendant la visite de la criée car interdit) puis visite exposition sur la pêche. Très très sympa pour découvrir le monde de la pêche ! A FAIRE !

“Encore mieux avec une visite guidée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Téléphonez pour réserver avec un guide (8 e par personne et visites en après-midi) vous ne le regretterez pas : vous aurez droit pour le prix 1) a la visite commentée d'1 heure a haliotika (on ne s'ennuit pas une minute!) 2) a la visite de la criée avec l'arrivée des bateaux de pêche et l'ambiance des acheteurs .... C'est extra !
Si vous ne pouvez pas être la pour la visite guidée même en visite privée c'est super autant pour les petits que pour les grands !
Bonne visite

Visité en juillet 2014
La Roche-sur-Yon, France
3 avis sur les attractions
“Très intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lors d'un séjour au Guilvinec, une visite à la cité de la pêche s'impose et permet (s'il en est besoin) de vraiment se rendre compte de la dureté du métier de marin.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Haliotika - La Cite de la Peche ont aussi consulté

Audierne, Finistère
Plomeur, Finistère

Bénodet, Finistère
Penmarch, Finistère

Vous connaissez Haliotika - La Cite de la Peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haliotika - La Cite de la Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.