“Parfait !” 5 5 étoiles

Le Poisson d'Avril
19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Site Web
Classé n° 1 sur 14 restaurants à Guilvinec
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant été recommandé par une crêperie de Pont l'Abbé, nous arrivons dès midi à ce restaurant. Déjeuner en terrasse venteuse certe mais superbe vue sur la sortie du port et très ensoleillé. Super accueil par l'équipe en général. Déjeuner à la carte. Cocktail maison sans alcool simple mais très gouteux avec tapenade maison. Petite mise en bouche faite maison (terrine de canard, mousse d'artichaut, tuile de pain). Les produits sont frais et donne envie de voir la suite. Service calme et efficace pour la suite (on nous prévient du service un peu lent pour la cuisson au dernier moment) : pavé de merlu, ratatouille maison au curry cumin et coulis de tomate au balsamique blanc. Copieux et très bien présenté. SUCCULENT ! Très bonne cuisson du poisson et explosion de saveur en bouche avec la ratatouille ! Le pain est fait maison et cela se sent. Fromage pour l'un (4 assortiments avec salade et confiture maison de mangue et piment d'espelette) dessert pour l'autre : planète chocolat, chiboust chocolat blanc, framboises fraiches, crumble cacao, glace vanille maison et coulis fruits rouges. C'est une sphère de chocolat servie et la serveuse arrose de coulis chaud, le dôme fond et laisse place à la garniture : effet garanti ! C'est extrêmement bon... Pour conclure : Foncez s'y les yeux fermés !! Le restaurant fait chambre de tourisme pour info.

Recommandé par 96 %
Auteuil
“Excellente surprise au Guilvinec”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Repas pris en famille dans un cadre accueillant avec du personnel très accueillant , efficace et disponible.
Une cuisine raffinée et copieuse très bien présentée . Félicitations au cuisinier .
Excellent rapport qualité prix , nous vous le conseillons vivement vous ne serez pas déçus .

• 4 5 étoiles Ambiance
Treffiagat
“Excellent mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons très bien mangé, la carte des vins est bien fournie. Les plats sont recherchés, Néanmoins nous avons trouvé l'addition élevée.

• 4 5 étoiles Ambiance
biot
“Du très bon poisson Breton, pain et beurre en prime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Un soir de chance avec le temps, dîner en terrasse avec vue sur le port.
Cela commence très bien avec un accueil sympathique, et se poursuit avec une excellente surprise, le pain maison et le beurre salé sont à tomber.
Après des petits amuses bouches (terrine mixte thon/maquereau), nous poursuivons avec des huîtres goûteuse à souhait, avant d'arriver à un filet de barbue ultra-frais et parfaitement cuit.
Comme nous avons abusé du pain nous avons fait l'impasse sur le dessert, donc pas de commentaires.
Le tout parfaitement accompagné d'un menetou-salon de bonne tenue, servi au verre pour ceux qui ont des raisons de ne pas trop boire.
Une adresse à recommander sans réserve. Le prix est raisonnable en regard du plaisir pris à table.

Brest
“Des produits frais et raffinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant. Pour notre deuxième dîner au Poisson d'Avril nous avons réservé une table avec vue sur mer, très agréable.
Les plats étaient très bons, mention spéciale au pain maison!
Service très professionnel.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson d'Avril ont aussi consulté

Guilvinec, Finistère

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.