“Au pays de l'enchanteur !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ti-Bigoudene

Ti-Bigoudene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guilvinec
Ti-Bigoudene
Ti-Bigoudene a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Toul Car Bras, 29730 Guilvinec, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Guilvinec
“Au pays de l'enchanteur !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonsoir Monsieur Merlin connaissez vous la maison Ti Bigoudene au Guilvinec ! Et bien ce fut un enchantement.D'abord le lieu magique avec comme le chantait Mr Trenet un jardin extraordinaire des fleurs et des arbres aussi beaux que bien disposés et une propreté irréprochable tout comme les deux chambres a l'étage qui sont vraiment sympas.Je n'ose même pas parler des petits déjeuners et des plats de la table d'hôte a tomber par terre.Ma petite femme a pris allègrement son petit kilo tellement c'était succulent.Des plats fait maison avec passion par Monsieur et par Madame Milovanovic des passionnés de la Bretagne et du pays Bigouden.UNe connaissance et un amour de la région peu commune et surtout communicative.
Nous sommes restés 5 jours et ce fut un pur bonheur.Merci a vous d'eux du fond du cœur et une grosse caresse a notre copain athos!!!!!! Anne Bernard Suzanne et Raymond avec Nina et Cookie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce havre de paix. Idéalement situé pour visiter le Finistère,nous avons été "charmés" par les lieux , la réception des propriétaires , leurs informations et par une table exceptionnelle ( raffinement des plats). La réalité est parfaitement conforme à la description du site Web . Mérite d'être connu et à recommander. Kenavo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti-Bigoudene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti-Bigoudene

Adresse: 2 Rue Toul Car Bras, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Guilvinec
Ti-Bigoudene Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti-Bigoudene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.