“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ti-Bigoudene

Ti-Bigoudene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guilvinec
Ti-Bigoudene
Ti-Bigoudene a été ajouté à vos Favoris
2 Rue Toul Car Bras, 29730 Guilvinec, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Guilvinec
Tours, France
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ti Bigoudene est un endroit magique: l'accueil emprunt de grande gentillesse est formidable , la maison et le jardin sont superbes...et la table d'hôte est digne de deux grands chefs!!! Notre séjour en Bretagne avec comme point d'orgue Ti Bigoudene, restera un très beau souvenir.
Ne changez rien, tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour de 4 jours au Guilvinec c'est déjà top au vu de tout ce que la région propose.

Mais alors quand vous avez la chance de tomber à Ti Bigoudène avec des hôtes aussi adorables et dans une maison aussi chouette, vous vous rapprochez grandement de la perfection !
Ils ne manqueront pas de vous indiquer les bons endroits à visiter, et vous feront partager leur amour et leur connaissance de leur région d'adoption.

Et que dire de leur cuisine ? Que des produits du coin préparés avec amour, à tel point qu'on en attend avec impatience le moment du dîner (ne pas retenir la table d'hôte serait pêché).

Romain

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Une escapade de trois jours au Guilvinec chouchoutés par nos hôtes, aussi accueillants que cultivés!
Des balades à vélo prêtés par la maison sur la côte qui est à deux pas par 16/18 degrés! Et quelle chaleur à notre retour! un thé fumant ou une spécialité du cru nous attendait à Ti Bigoudène... Dans leur charmante maison à quelques pas de la côte, des ports, de la mer, nous avons passé un doux moment vraiment reposant. Très agréable!
Catherine

Moi aussi je trouve que c'était vraiment très bien. La maison est élégante, les pièces spacieuses et très propres. Quand à nos hôtes, il rivalisent de gentillesse et d'attention discrète, tout en ayant beaucoup de choses à raconter le moment venu. Nous y retournerions avec plaisir si l'envie nous reprends d'explorer de nouveau ce rugueux et si plaisant coin de Bretagne.
Gonzague

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Digoin
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Proche de l'océan, au cœur d'un fort joli jardin, une agréable maison vous attend. La douceur de l'eau de la piscine n'a d'égale que la finesse de la cuisine de votre hôte. Ah si... il y a quelque chose au-dessus... la gentillesse de ce couple qui vous fera découvrir ce qui est devenu leur région!

Astuce pour la chambre : Evidement la grande et son immense salle de bain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bielefeld, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Merci encore pour vôtre acceuil très chaleureux, un service exceptionnel : le don de lire dans les pensées!
Une très bonne table d´hôte et un jus de fruit fraichement pressé pour le petit déjeuner Top!
Une aide particulière également pour les activités actuelles sont proposées. Merci encore Delphine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Bonsoir Monsieur Merlin connaissez vous la maison Ti Bigoudene au Guilvinec ! Et bien ce fut un enchantement.D'abord le lieu magique avec comme le chantait Mr Trenet un jardin extraordinaire des fleurs et des arbres aussi beaux que bien disposés et une propreté irréprochable tout comme les deux chambres a l'étage qui sont vraiment sympas.Je n'ose même pas parler des petits déjeuners et des plats de la table d'hôte a tomber par terre.Ma petite femme a pris allègrement son petit kilo tellement c'était succulent.Des plats fait maison avec passion par Monsieur et par Madame Milovanovic des passionnés de la Bretagne et du pays Bigouden.UNe connaissance et un amour de la région peu commune et surtout communicative.
Nous sommes restés 5 jours et ce fut un pur bonheur.Merci a vous d'eux du fond du cœur et une grosse caresse a notre copain athos!!!!!! Anne Bernard Suzanne et Raymond avec Nina et Cookie

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce havre de paix. Idéalement situé pour visiter le Finistère,nous avons été "charmés" par les lieux , la réception des propriétaires , leurs informations et par une table exceptionnelle ( raffinement des plats). La réalité est parfaitement conforme à la description du site Web . Mérite d'être connu et à recommander. Kenavo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti-Bigoudene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti-Bigoudene

Adresse: 2 Rue Toul Car Bras, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Guilvinec
Ti-Bigoudene Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti-Bigoudene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.