“Hotel excelent! à refaire!” 5 5 étoiles

Le Poisson d'Avril
19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
La Plaine-sur-Mer, France
“Hotel excelent! à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel super propre, salle de restaurant juste parfaite avec du goût et une superbe vue!
Jusqu'à Pont l'abbé les gens connaissent l'hotel et le recommande! je l'ai trouvé sur internet et franchement je ne suis pas decu!! Le personnel est à nos petits soins, j'avais souhaité quelque chose de confiné, d'être juste bien avec nos deux amis de bien manger et d'avoir une belle vue. C'était juste parfait on ne peux pas mieux faire, c'est pas possible.
Les serveuses et le jeune serveur sont super gentils j'en garderai un super souvenir , merci à vous !!!
Juste pour infos à ceux qui vont manger la bas... le chef, il est trop fortttttttttttttt sa cuisine c'est trop trop bon, quand je pense qu'il y a des gens qui disent que c'est trop raffiné!!!! pas du tout c'est super bien présenté, y'en a dans l'assiette c'est MAGNIFIQUEMENT BON!!!!!
C'est des gens comme ca qui font qu'une affaire marche bien!!!!
j'en parle autour de moi à tout le monde pour qu'il aille gouter ces bons repas super recherchés!!! Merci chef
Je reviendrai avec mes enfants dans cette chambre familiale qui est juste parfaite!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Chapelle Heulin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Que 4 chambres, il s'agit plus de chambres d'hôtes/restaurant que d'un hôtel.
Les pieds dans l'eau, la chambre familiale a les 2 chambres à l'opposé, séparées par la salle de bains et wc à part.
nous y sommes allé un week-end, en avril, très calme. A voir, lors des entrées/sorties des bateaux de pêche...
Vue superbe, très bien situé, chambre familiale très agréable et spacieuse pour 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Qualité de service excellente, des mets qui mettent les papilles en joie, un pain fait maison et une vue magnifique. La carte est variée et la présentation plus que correcte. Le tout pour passer un très très bon moment de détente. Mérite de faire un détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
le kremlin bicetre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

très bel emplacement de cet hôtel.Vue superbe sur l'entrée du port
entrée indépendante pour les 4 chambres
Chambre familiale très agréable (petit appartement, petite terrasse).....et aussi ...petit inconvénient : un peu bruyant lors de la fermeture du restaurant situé au dessous de cette chambre!!!
très bon et très copieux petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Vous aurez une vraie vue sur mer et même plus sur l'entrée (ou la sortie) du port ce qui signifie face à ce qui fait le charme du Guilvinec: son activité portuaire. Arrivées, sorties des chalutiers et leurs cortèges de goélands, on a même vu un phoque depuis la terrasse de notre chambre. La chambre justement est spacieuse, le ménage correct mais l'ensemble est de qualité. En fait ce sont davantage des chambres au dessus d'un très bon restaurant puisque les accès sont indépendants de l'accueil. Les petits déj très corrects sont servis dans la véranda face à la mer. Allez soyons tatillons, un petit brin de causette avec les clients le matin histoire de personnaliser l'accueil et ce serait parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel composé de 4 chambres avec terrasse et vue sur la mer. avons passé 2 nuits à la mi février. En hiver, évidement difficile de rester longtemps sur la terrasse, mais belle vue! chambre confortable et joliment décorée. toilettes séparées et baignoire dans la salle de bain, c'est vraiment appréciable. petit déjeuner bon pris au calme dans le restaurant avec vue sur la terrasse. très bon pain. Avons pris un dîner. Plat recherché et très bon. évidement avons mangé des langoustines! Accueil très sympathique. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans la suite familiale de l'hôtel. La chambre principale a une vue remarquable sur la mer, c'est très spacieux et nous avions vraiment l'impression d'être dans un petit appartement. Le chef de salle est très professionnel, attentionné et la cuisine du chef est de qualité. Il y a des vins à des prix très abordables. Tout cela a contribué à rendre ce séjour très plaisant.
On peut aller voir le débarquement des bateaux car on est tout près de la criée, la Torche est à quelques kilomètres, Lesconil juste à côté a toujours autant de charme.. Nous retournerons sûrement au Poisson.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.