“Y revenir” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Quimper
“Y revenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est la seconde fois que nous nous rendons dans cet établissement et notre plaisir est intact. Cette fois ci nous avons réservé afin d'être en terrasse. Le personnel est charmant et très à l'écoute du client. La présentation des plats est parfaite. Il est arrivé un petit souci sur leplat que nos avions commandė (thon mi cuit trop cuit) mais le chef a Su résoudre notre insatisfaction et c'est avec un grand plaisir que nous retournerons bientôt dans ce restaurant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre beaucoup trop chère, moquette sale, terrasse mal entretenue, le seul point positif reste la vue mais il y a bien d'autres hôtel dans le coin avec la même vue et des vraies prestations hôtelières.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pierre d, Propriétaire de Le Poisson d'Avril, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame, Monsieur,
nous avons pris connaissance de vos remarques et nous voudrions revenir sur certains points.
En ce qui concerne la terrasse à 10m de la mer, il arrive que des embruns, voir même des algues arrivent jusqu'à celle ci. Elles sont cependant nettoyées régulièrement, mais comme vous avez pu le constater, la mer et le vent étaient au rendez vous pendant votre séjour, ce qui a pu amener quelques projections de mer entre deux nettoyages
Pour ce qui est du coco dans l'entrée des chambres, il est vrai que nous commençons à les remplacer car c'est un peu usé, mais pas sale. C'est pour cela que nous avons baissé nos prix de 10 euros lors de notre reprise en 2011.
Nos prix sont plus que corrects étant donné l'espace dans les chambres, le service et la situation. N'oubliez pas que certaines chaines d'hôtel facturent les mêmes prix sans la vue que nous avons.
En espérant tout de même que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Poisson d'Avril au GUILVINEC du 4 au 11 Mai dernier. Ce fut un vrai bonheur...
Au départ nous ne pensions y passer que 3 ou 4 jours aussi nous n'avons pas regretté notre dernier choix.
Dès notre arrivée nous sommes tombés sous le charme: Belle chambre, salle de bain et WC séparés, TV écran plat, wi fi (qui marche au top!). Grande terrasse en teck vue mer.
Tout est conforme à ce qui nous est annoncé! Autant l'accueil des responsables, que la cuisine délicieuse, la vue imprenable sur l'entrée du port. Quand on est amoureux de l'océan c'est un vrai régal. Un établissement très professionnel, des gens toujours souriants, un service irréprochable. Une carte qui fait saliver. (les fruits de mer sont à conseiller, quel régal!!!!! et je ne parle pas des desserts!!! ) Que demander de plus?
Les petits déjeuners que nous avons pris soit en chambre soit dans la salle de restaurant toujours avec vue sur l'océan, sont très copieux et rien ne manque.
C'est la meilleure note que nous attribuons à ce bel endroit qui nous manque déjà.
Nous adressons d'ailleurs un coucou au monsieur avec lequel nous avons pris beaucoup de plaisir à converser dès le début de la journée et qui est vraiment sympathique.
Pas la peine de vous dire que nous y retournerons avec un immense plaisir.
C et M AZEMA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Plaine-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hotel super propre, salle de restaurant juste parfaite avec du goût et une superbe vue!
Jusqu'à Pont l'abbé les gens connaissent l'hotel et le recommande! je l'ai trouvé sur internet et franchement je ne suis pas decu!! Le personnel est à nos petits soins, j'avais souhaité quelque chose de confiné, d'être juste bien avec nos deux amis de bien manger et d'avoir une belle vue. C'était juste parfait on ne peux pas mieux faire, c'est pas possible.
Les serveuses et le jeune serveur sont super gentils j'en garderai un super souvenir , merci à vous !!!
Juste pour infos à ceux qui vont manger la bas... le chef, il est trop fortttttttttttttt sa cuisine c'est trop trop bon, quand je pense qu'il y a des gens qui disent que c'est trop raffiné!!!! pas du tout c'est super bien présenté, y'en a dans l'assiette c'est MAGNIFIQUEMENT BON!!!!!
C'est des gens comme ca qui font qu'une affaire marche bien!!!!
j'en parle autour de moi à tout le monde pour qu'il aille gouter ces bons repas super recherchés!!! Merci chef
Je reviendrai avec mes enfants dans cette chambre familiale qui est juste parfaite!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle Heulin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Que 4 chambres, il s'agit plus de chambres d'hôtes/restaurant que d'un hôtel.
Les pieds dans l'eau, la chambre familiale a les 2 chambres à l'opposé, séparées par la salle de bains et wc à part.
nous y sommes allé un week-end, en avril, très calme. A voir, lors des entrées/sorties des bateaux de pêche...
Vue superbe, très bien situé, chambre familiale très agréable et spacieuse pour 4.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Penmarch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Qualité de service excellente, des mets qui mettent les papilles en joie, un pain fait maison et une vue magnifique. La carte est variée et la présentation plus que correcte. Le tout pour passer un très très bon moment de détente. Mérite de faire un détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

très bel emplacement de cet hôtel.Vue superbe sur l'entrée du port
entrée indépendante pour les 4 chambres
Chambre familiale très agréable (petit appartement, petite terrasse).....et aussi ...petit inconvénient : un peu bruyant lors de la fermeture du restaurant situé au dessous de cette chambre!!!
très bon et très copieux petit déjeuner

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.