“Un abri dans la tempête” 4 5 étoiles

Le Poisson d'Avril
19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
Champigny-sur-Marne, France
“Un abri dans la tempête”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Peu de chambres ,mais spacieuse, avec une belle vue sur la mer.
Le diner avec une carte proposant d'excellent poissons , cuisson maitrisée du maki de cabillaud .
Un régal .Du pain frais et délicieux La vue sur l'entrée du port est vraiment agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés, par hasard, déjeuner dans ce restaurant. C'est un lieu très agréable ou, bien que venant pour la 1ère fois, nous avons été accueillis et servis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Tout est raffiné, fin,bon. De plus, la vue sur la mer déchainée quand vous êtes derrière la baie vitrée au soleil est une pure merveille. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous n y avons pas dormi mais juste dejeune et le repas y est exellent , fin et raffinée l acceuil très chaleureux nous y retournerons sans probleme lui attribuer des fourchettes serait une bonne idee

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour mon premier séjour en bretagne avec ma femme, on ne pouvait pas rêver mieux! La chambre possède une grande terrasse et une vue panoramique sur l'océan, le village et la criée. L'hôtel est très bien situé, on s'y sent un peu au bout du monde sans être trop isolé. Il y a peu de chambres et on s'y sent donc un peu comme à la maison.
D'excellents souvenir et une visite bretonne ressourçante et reposante face à la mer!

La cerise sur le gateau : le restaurant est excellent et il est impératif d'y prendre un repas (ou quatre comme nous!)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je ne vois vraiment pas comment on peut critiquer un tel endroit! La chambre était tout simplement parfaite: grande, bien meublé, propre idem pour la salle de bain ,le tapis d'entré était un peu taché mais étant donné que l'on entre par l'exterieur c'est inévitable! La terrasse plein soleil est vraiment agréable avec sa vue sur le port et le bruit de l'océan.Nous étions venus pour cela et nous n'avons pas été deçu. Petits dejeuner copieux. Deux diner vraiment excellent produits extra frais, le pain maison est un délice,meme la formule déjeuner pour 18 euros était parfaite. Personnel très aimable.Bref je recommande cet endroit à tous les amoureux de la bretagne!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Chambre à peine propre et salle de bain de meme..La décoration est dépassée , la moquette du couloir est très sale et il y a une planche de couleur différente collée sur la porte intérieure. La télévision n'est pas TNT .Le miroir est posé au sol et le crochet au dessus n'est pas opérationnel
L'alèse du lit est digne des hopitaux d'il y a dix ans.La baie vitrée est pleine de buée et couliss très mal . Au dessus de la baignoire pend un rideau de douche douteux.La vue de la terrasse est bien le seul point positif mais il n'y a que des chaises et pas de transat.La salle de restaurant pour le petit déjeuner ne sent pas très bon et je dois enlever de ma chaise les miettes du convive de la veille .Le serveur n'est pas des plus aimables mais la chambre est facturée 115 euros . Bref "le poisson d'avril" a perdu de sa superbe d'ouverture d'il y a 10 ans et nous avons donc décidé de ne pas diner dans le restaurant qui m'avait pourtant fait rêver il y a quelques années .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierre d, Propriétaire de Le Poisson d'Avril, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Madame Monsieur,
permettez moi de corriger certains de vos propos qui ne sont pas corrects et qui me font douter de la crédibilité de votre avis.
Tout d'abord, en ce qui concerne la TNT, nous l'avons comme tout le monde et partout en France, nos télévisions ont moins de 6 mois...
La chambre n'est pas à 115 euros mais 105 euros.
Les rideaux de douches ont tous été changés avant la saison.
La salle du restaurant est nettoyée après le service du soir, avant le service du midi (après les petits déjeuners) et après le service du midi.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

chambre no 3 pour une nuit. Belle chambre, grande terrasse face à la mer avec une vue exceptionnelle. Au restaurant, un diner excellent et raffiné, sur la terrasse de l'hotel face au port. C'est réellement un endroit rare.
Quant à l'accueil, il fut parfait, mais nous n'avons pas eu à faire au patron, ni à son épouse qui nous ont semblé un peu "distants".
Une adresse magnifique et atypique comme il en existe peu.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Poisson d'Avril

Adresse : 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.