“BEL ENDROIT” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
QUIMPER,FINISTERE
“BEL ENDROIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons très bien mangé (menu à 29€ : huitres, cochon, moelleux ) , rien à dire...Mets parfaitement présentés , frais et non dénaturés par des sauces improbables comme il est fréquent de rencontrer hélas.
Cependant l'ensemble du bâtiment , la salle, le salon d'attente, les portes, la terrasse, le jardin tout a un air d'abandon et de manque cruel de soin.Quel dommage, une si belle terrasse si bien placée avec vue directe sur l'entrée du port de pêche et si...négligée ! Les chaises sont toutes écaillées , les assises parfois défoncées, les rambardes n'ont jamais été briquées, les portes battantes allant à la cuisine sont délabrées, les mauvaises herbes courent dans l'entrée côté port etc...Oui malheureusement les bâtis sont peu attirants.De bons travaux d'entretien et de rénovation sont aujourd'hui nécessaires.
Malgré cela et malgré un service limite ( tenues manquant de soins), j'y ai retournerai car le cuisinier est un bon cuisinier...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Moi qui suis difficile en restaurant,vous m'avez convaincu,c'était excellent!!!Tres belle vu sur les bateaux pêche qui arrive de tous les côtés.
Le pain maison je ne sais pas comment il a été fabriqué mais il était extrêmement bon.j'ai adoré!!!!
Continuer comme ça!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette table est sans conteste le meilleur rapport qualité prix de la région, les poissons sont justes cuits comme il faut, mais la viande n'est pas en reste, les desserts originaux et les fromages de belle qualité, la cuisine est simplement raffinée et de bon gout.Dès qu'il fait beau, sur la terrasse face a la mer, je ne regrette pas de travailler ici, un mélange de professionnels de la pèche et de touristes donnent a ce lieu, une vraie vie, les prix sont doux et raisonnables adaptées à la bourse des professionnels de notre région, la formule du repas complet à 18 euros le midi est un régal. le Service est simple et de bon gout
je suis un habitué de cet établissement depuis deux ans que je travaille dans cette région et je ne peux que conseiller ce restaurant plaisir, une très belle étape qu'il ne faut pas rater. Je ne suis pas client de l’hôtel mais la vue est splendide.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil vraiment sympathique. Et ne pas rater le restaurant, il est vraiment conseillé de réserver car localement il est très demandé. Des repas originaux, très bien cuisinés. Peu de chambres mais agréables. Petit déjeuner soigné. Ne pas rater cette étape !

Astuce pour la chambre : 4 chambres avec vue sur le port artisanal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons testé plusieurs fois ce restaurant et nous sommes convaincus qu 'il offre le meilleur rapport qualité prix sur la côte d'Audierne à Loctudy. La situation face à l 'Océan et des mouvements des bateaux de pèche, le service aimable et discret, la décoration, le nappage et la musique adaptée établissent déjà un socle de grande qualité. Les menus à 29 ou 39 euros sont parfaitement réalisés et surprennent par leurs créativités , leurs présentations et le goût final ressenti. A midi une formule a 18 euros vaut également le détour. Nous avons été agréablement surpris par un crousti de camembert en entrée, suivi d'un ânon accompagné de pâtes à l 'encre de seiche vraiment digne d'un restaurant coté au Gault et Millau. Nous ramenons dans notre pays du Chocolat le souvenir du mi cuit réalisé au dessert accompagné d'une sauce au poivron rouge`! Parfait. Nous conseillons toutefois au patron d'offrir quelquefois un café aux habitués, cela favorisera à nos yeux l 'image de cet établissement qui va certainement gagner de la notoriété

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Peu de chambres ,mais spacieuse, avec une belle vue sur la mer.
Le diner avec une carte proposant d'excellent poissons , cuisson maitrisée du maki de cabillaud .
Un régal .Du pain frais et délicieux La vue sur l'entrée du port est vraiment agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés, par hasard, déjeuner dans ce restaurant. C'est un lieu très agréable ou, bien que venant pour la 1ère fois, nous avons été accueillis et servis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Tout est raffiné, fin,bon. De plus, la vue sur la mer déchainée quand vous êtes derrière la baie vitrée au soleil est une pure merveille. Merci à toute l'équipe pour ce bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Poisson d'Avril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Poisson d'Avril

Adresse: 19 rue de Men Meur, 29730 Guilvinec, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Guilvinec
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guilvinec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Poisson d'Avril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Poisson D'avril Guilvinec
Le Poisson D'Avril Guilvinec, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Poisson d'Avril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.