“Vous parlez neerlandais ?” 2 5 étoiles

Hotel Restaurant du Lac Logis
Route de Bergerac, F-47210 Villereal, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Villereal
Redon, France
“Vous parlez neerlandais ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Mal indiqué lors de l'arrivée à Villereal. La chambre que j'occupais était d'une vétusté rare pour un Logis de France. Meubles disparates, salle de bain en mauvais état, terrasse non privative, chambre très mal nettoyée, peintures en lambeaux, lampe de chevet cassée.
Le gérant est hollandais et la plupart des clients également. Cela ne me choque pas; par contre si vous demandez un renseignement à une serveuse et que celle ci vous répond en néérlandais : Ik begrijp U niet. ( Je ne vous comprends pas) et demande alors de lui parler en anglais.... Je pense qu'en France on parle le français ! Le restaurant est terne et sans ambiance, en accord avec la nourriture d'une banalité effarante ( Et on est en Dordogne !) Fuyez cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bien que le personnel ne soit pas désagréable, le gérant hollandais prends le contre-pied... D'aspect sympathique de prime abord il l'est devenu de moins en moins au cours de notre séjour! Il nous a reproché d'être rentré au beau milieu de la nuit alors que nous étions dans la région pour un mariage... ça vaut bien la peine de prendre un hôtel!!!
La terrasse est fermée à partir de 11h du soir car les chambres sont très mal insonorisées... Prière de chuchoter dans tout l'hôtel y compris aux abords! Et encore, on n'est pas à l'abris d'une petite pique du fameux gérant.
L'hôtel devait être fort sympathique il y a 30 ans... mais n'a pas été rénové depuis. Les murs des chambres défraichis passent encore (malgré les moustiques écrasés) mais la moquette est franchement ignoble! Les chambres ont mauvaise odeur. Le battant des wc ne tient plus en place.

Vraiment dommage car le site web (malgré les fautes d'orthographe) semblait alléchant et nous avons quand même bien dormis!

Conseil: un bon coup de peinture dans les chambres, changer leur moquette et... changer le gérant et ce sera un bon petit hôtel sans prétentions mais néanmoins sympathique. À bon entendeur...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANGOULEME
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je ne peux pas écrire un avis sur l'établissement mais seulement sur l'attitude de la direction. Ayant réservé par internet (réservation garantie) j'ai ensuite reçu un mail pour me dire qu'ils étaient complet et ne pouvait pas honorer ma réservation. Aucune alternative de proposé, pas de coup de fil, pas d'excuses, débrouillez-vous! Après maintes appelles afin qu'ils honorent leur contrat avec le service internet concerné ils ont daigné me trouver une chambre mais pas de prendre en charge le supplément de prix. Du j'en foutisme totale !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cestas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'hotel vient juste de réouvrir après une longue période de fermeture.
Les chambres sentent affreusement l'hulidité (comme la salle de réception), il n'y a pas de télévision dans toutes les chambres de l'hotel, le chauffage ne fonctionne pas encore et la décoration date d'avant les années 1970 ... le tout à la limite du "propre".
Nous avons vraiment passé un TRES MAUVAIS séjour.
Le restaurant redémarre également et là aussi, beaucoupe de choses à redire.
A EVITER pour l'instant tant les nouveaux propriétaire n'ont pas remis en état un hotel pas loin de tomber en désuétude ...

Astuce pour la chambre : Pas celle que nous avons eu !!! (côté pisicne)
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant du Lac Logis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Lac Logis

Adresse: Route de Bergerac, F-47210 Villereal, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villereal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villereal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Lac Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Lac Logis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.