“convivial chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Troyes, France
“convivial chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

je suis venu manger en famille au changement de propriétaire et ça m a plu donc cela fait plusieurs fois que je reviens en famille ou avec amis sans jamais être déçu. la qualité de la cuisine est satisfaisante et le plus souvent faite maison avec des produits frais.Pour ce qui est de la quantité le chef n 'hésite pas. Je ne suis jamais ressorti la faim au ventre.Pour les pizzas il en est de même une pâte fine comme je les aime avec une garniture dont on est pas déçu. l accueil est chaleureux, le chef passe régulièrement demander aux clients si tout va bien et la serveuse est agréable . Les tarifs sont corrects.Alors si vous passez dans le coin n hésitez pas a vous arrêter..les beaux jours arrivent on peut même dejeuner en terrasse

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Coulommiers
“Une excellente cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je ne peux que recommander cette pizzéria pour évidemment ses pizzas mais également pour les autres plats proposés. L'accueil est très sympathique aussi bien par Madame qui assure le service que par Monsieur, lorsqu'il vient en salle. Connaissant le fait que le chef s'est reconverti je ne peux que le féliciter pour son talent. N'hésitez pas un instant à aller dans ce restaurant! Attention il est préférable de réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courteron
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Rapport qualité-prix décevant : pâte à pizza trop sèche, sauce tomate industrielle non relevée, garnitures trop maigres, cuisson non optimale, attente en salle excessive, manque d'amabilité de la part du service, et horaires restreintes.

Visité en mars 2014
Lapoutroie, France
“Mitigé !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Pour avoir mangé une entrecôte et une pizza nos avis sont très défavorable. Pour la pizza il faudrait une vrai pâte a pizza pas une galette ultra fine comme pour les tartes flambées en Alsace !!!
Pour l'entrecôte qui ce soir était un faux filet ( on nous l'avais dit ils étaient en rupture d'entrecote ) la cuisson était parfaite mais la sauce poivre avec des grains de poivres séchés ça ne le fait pas trop et l'accompagnement de légumes (des haricots vert) sans assaisonnement juste sorti de l'eau c'est juste pas bon donc plus de négatif qui nous a fait partir assez rapidement plus envie de dessert de peur d'être encore une fois déçu dommage

Essoyes, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le changement de propriétaire a été très bénéfique à ce restaurant. L'accueil est devenu très chaleureux, les pizzas et autres plats sont de qualité.
A recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Carbonara ont aussi consulté

Vous connaissez La Carbonara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carbonara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.