“Super agréable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Aragon
Pau, France
“Super agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bel hotel et ne parlons pas du restaurant : super bon .
Très bel accueil ; personnel très sympatique et à l'écoute . Le village est charmant et l'hotel a une suberbe vue sur la campagne . On peut déjeuner au soleil sur la terrasse : c'est très très agréable.
Le menu découverte est à tomber : félicitations au chef qui mérite bien son étoile .
Les chambres ont des noms très évocateurs : iris , lavande , oliviers ...

un bémol : l'odeur de canalisations dans les toilettes de la chambre "oliviers" : très désagréable ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

st barth
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons trouvé cet hotel, un peu par hasard , après avoir cherché quelque chose au pied des remparts de Carcassonne pour le 14 juillet .. Nous avons opté pour la bergerie pour son cadre champêtre, un petit peu excentré car nous aimons le calme (seulement 20 minutes du centre ville de carcassonne). Tout était parfait, nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre familiale avec un très grand lit, et un petit pour notre fils de 5 ans. La salle de bain est bien, par contre il manque des produits de toilettes qui devraient être plus nombreux. Comme nous voyageons beaucoup nous emmenons peu de choses avec nous, et c'est vrai qu'il faudrait un trousseau un petit peu plus important. Idem il manque une 2 eme poubelle dans la chambre, il n'y en a qu'une toute petite dans la salle de bain, et un miroir en pied parfaitement envisageable dans le hall d'entrée. Mais ce ne sont que de petits détails. La chambre était très calme, climatisée, décorée très simplement, mais on s'en fiche un peu .. la piscine très jolie, j'avoue qu'on ne s'en est pas servie car il faisait un temps moyen lors de notre séjour. la chambre donnait sur un joli petit jardin verdoyant avec vue sur les vignes. Le petit déjeuner est servi au lit à la demande, et est tout simplement délicieux. Nous avons dîné un soir à la Bergerie, et c'est absolument succulent, nos compliments au chef, pour sa cuisine surprenante, raffinée et délicieuse, accompagné d'un service à la française comme on l'entend. Vous devriez venir dans cet hôtel rien que pour sa table ! De plus, je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont pliées en 4 pour nous aider alors que notre fils est tombé malade un 14 juillet, avec un joli 39 de fièvre ! naturellement c'était la première fois que j'oubliais sa trousse de médicaments, un jour férié de +,et ce fût vraiment la panique. Or ils nous ont dépanné avec les médicaments de leurs propres enfants du même âge, prêté une poussette pour le soir du 14 juillet afin que notre fils puisse assister au feu d'artifice sans se fatiguer et surtout sans marcher des kilomètres; Sans cela il est certain que notre séjour, prévu dans le but de participer au 14 juillet de carcassonne, aurait été écourté immédiatement et complètement gâché. la gentillesse de ces personnes m'a profondément touchée, et ce n'est pas dans tous les hotels qu'on nous aurait apporté ce genre d'aide. Le seul point négatif que je pourrais citer est Aragon !!! impossible de trouver ce village sans GPS, malgré les cartes, les plans google maps, cela a été la croix et la bannière pour accéder à ce village qui n'est flêché nulle part. c'est d'ailleurs une habitude dans cette région, rien n'est indiqué ou alors à des emplacements invraissemblables qui rendent les panneaux invisibles ! il faudrait peut être voir avec la mairie pour faire ajouter le nom de ce joli et pittoresque village sur les panneaux principaux (notamment au rond point leclerc ..) par contre une fois arrivé dans le village, la bergerie est flêchée partout, et on a aucun mal à la trouver. les villages avoisinnants sont d'ailleurs très sympas à visiter (moulins, gouffres etc .. ) nous n'avions prévu que 3 jours, entièrement remplis , il en faudrait bien 5 pour réellement profiter de cette jolie région (mais très venteuse). En résumé nous vous recommandons définitivement cet hotel, et son restaurant, vous ne pourrez pas être déçus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Hôtel neuf sur le site d'une ancienne bergerie, dans un beau paysage, au bord d'une petite vallée, face au vignoble et à des collines de garrigue. La construction a été réalisée en respectant le style local. Les jeunes propriétaires ont donné un cachet rustique à la très belle salle à manger et aux chambres ; on apprécie la décoration ... en fonction de ses goûts.
Chambre confortable sans particularité notable, WC et petite salle de bains séparés, à noter l'absence de douche et la petite baignoire sans protection contre les projections d'eau.
La qualité de la restauration et la gentillesse du service font oublier ces menus inconvénients. Il s'agit d'une excellente table, inventive et succulente, avec le patron au fourneau. L'établissement, finalement proche de l'autoroute, vaut le détour ,...et tant qu'à faire, pourquoi ne pas visiter la Cité de Carcassonne

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

notre 1ère venue a été plus que concluante, accueil, détente et surtout saveurs au rendez-vous. Nous reviendrons c'est sûr. Bravo continuez nous vous suivrons

• Séjour du mai 2011
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Une belle adresse où restaurant et hôtel se complètent parfaitement. En premier lieu, il faut souligner la qualité de l'accueil réservé par le Chef et son épouse ainsi que le personnel. Le sourire et la disponibilité ! Quel exemple pour beaucoup d'autres établissements ! Quant à la table, elle est digne de son macaron Michelin et vous fait redécouvrir les saveurs !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HAINAUT
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

accueil très sympathique, chambres propres et spacieuses...Et la piscine pour les beaux jours!

La cuisine vaut le détour et propose des menus à des prix bien étudiés.

De plus, le petit village d'Aragon est charmant.

Probablement La meilleure adresse des environs.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous venons de passer un weekend dans cet établissement dans le beau département de l'Aude.
L'hôtel se situe dans un petit village pitoresque, près des sites touristiques, mais loin de tous les bruits et du stress du quotidien. L'accueil par la maitresse des lieux est chaleureux, on sent qu'ici on aime son métier.
Nous avons pris une petite chambre, qui s'est avéré charmante avec une belle vue sur les collines et les vignes. A souligner la propreté des lieux.
Le deuxième soir nous avions le plaisir de manger au restaurant étoilé Michelin. Les prix y sont plus que raisonables, même sur la carte des vins. Dans un menu à moins de 40€ avoir une entrée, un poisson et la viande plus le dessert, c'est assez rare dans un établissement de cette catégorie.
Le service est efficace, ici on est servi avec un sourir qui n'est pas simplement de la forme.
Les plats sont savoureux et parfaitement maîtrisés, un plaisir pour les papilles et les yeux.
Nous y retournons certainement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aragon ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Hôtel La Bastide Saint Martin
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 43 à Carcassonne
Hôtel Balladins Pont Rouge Carcassonne
Hôtel Balladins Pont Rouge Carca...
N° 19 sur 43 à Carcassonne
Hotel La Marbrerie
Hotel La Marbrerie
N° 1 sur 2 à Caunes-Minervois
Chateau de Cavanac
Chateau de Cavanac
N° 1 sur 1 à Cavanac

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: , 11600 Aragon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Aragon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon
Aragon La Bergerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.