“Moyen...” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Carcassonne, France
“Moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, le cadre est charmant, mais j'attendais bien plus de ce restaurant. Les portions sont congrues, et si les plats semblent inventifs (jolis noms, utilisation comme dans les shows culinaires de la poire en plusieurs façon en dessert), les saveurs ne le sont pas. Ici, rien que du classique.
C'est vrai que c'est la mode de faire de jolies assiettes, mais ce que j'attends surtout d'un restaurant, c'est qu'il soit bon, que les cuissons, les associations d'aliments me donnent du plaisir ! Cela n'a pas vraiment été le cas.
Le prix de 40 euros le menu du soir est trop élevé par rapport au plaisir que m'a donné ce repas. On peut se régaler ailleurs à moindre coût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

st-hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

un repas digne de l'etoile.
que du bonheur ce menu mets et vin.
le service simple efficace pas de chi-chi une cuisine superbe bref un bon moment,avec le petit digestif à la fin du repas.
je conseille vraiment cet etablissement à tous
à refaire tres vite

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est la troisième fois que séjournons dans cet hôtel ,cette fois ci nous avons passés 3 jours en demi pension avec notre fille de 8 ans, Encore une fois un séjour agréable et paisible,repas délicieux.rien à redire,

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olonzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous allons régulièrement à La Bergerie, le cadre l'accueil la cuisine est exquise. comparé à d'autres restaurants étoilés le prix du menu est correct. nous conseillons d'y aller. Pas encore testé l'hotêl. mais le site est très reposant est proche de Carcassonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Au cœur d'un cadre de rêve, hôtel 4 étoiles vraiment joli.
Les chambres sont impeccables, propres, spacieuses, donnant sur des terrasses le tout pour 120e la chambre pour deux. Rien a redire
Piscine nickel, pas très grande mais apparemment l'hôtel ne possède que 8 chambres .
Petit déjeuner excellent avec que des produits frais , on a vraiment adoré

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Notre périple nous a conduit vers ce bel endroit qui surplombe le village d'Aragon. Nous avions réservé une chambre. Celle-ci était confortable et spacieuse; elle vous donne, en outre, accès à une belle piscine extérieure. Notre chambre était agrémentée d'une salle de bain sobre et très fonctionnelle. Nous avons soupé à la terrasse du restaurant. De cette terrasse, une vue splendide du Pays Cathare s'offre à vous. Le menu dégustation était parfait tout comme les boissons proposées et le service attentif du personnel. Un très bel endroit à découvrir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Pas de commentaire sur l'hotel que je ne connais pas ,mais sur le restaurant dans lequel c'était la quatrième fois que nous y dinions.
Choix du menu : à 40 et 60 euros soit dit en passant qui à augmenté.
Le coktail aperitif à la blanquette de Limoux à 9€....prenez le temps de déguster...
Trés décus par le service, trop rapide, pas le temps de finir mon verre de vin (compris dans le menu à 60€) que le verre pour le plat suivant est servi.

Les cuisses de grenouille persillées..à par la jolie assiette rien d'envoutant
Le foie gras dans une espece de soupe à l'oignon...Dommage
Le turbot ( petit dés) fumé aux lentilles.. Bof

Seul bon point le pigeon mais la c'est la déco qui n'était pas au rdv
et le homard , très bien mais + 7€ dans le menus à 40€

Total facture: 125€ pour deux, ( un café pas consommé, compris dans le menu à 60 ). mais facturé 3€ à mon épouse qui elle l'a pris.

j'ose espérer que la période d'été est la raison de ce...Laisse- aller..
Je testerais peut être, la nouvelle carte en septembre octobre.Mais je reste déçu

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 11600 Aragon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Aragon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon
Aragon La Bergerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.