“Enchanteur” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Aragon
Certificat d'Excellence 2014
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous y allons 2 a 3 fois par an pour des occasions.
Situé en hauteur dans le village d'Aragon.
Cadre très sympathique, cuisine excellente!!! Accord mets et vins très bien choisis par la femme du chef (me semble t'il).
Le personnel est aux petits soins.
La cuisine un régal pour les papilles.
Dîner romantique sur la terrasse inoubliable.
Je recommande ce resto les yeux fermés!
Sans oublier que le chef vient à notre rencontre.

• Séjour du juillet 2013

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre avis concerne seulement le restaurant. Nous avons passé un super moment en famille, terrasse trop agréable, vue magnifique, repas délicieux, une maîtrise des cuissons parfaites ..... !!!! Incroyable professionnalisme des serveurs!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Troisième visite dans cet établissement au sein d'un village perché entouré des vignobles de Cabardès. Troisième visite et toujours autant de satisfaction.
Une bien jolie table avec des belles réalisations et de très beaux et savoureux produits. Le chef maitrise parfaitement des menus attractifs et originaux, la distinction accordée par le guide rouge est tout à fait justifiée.
L'accueil de la jeune équipe est sympathique et souriant.
Des chambres juste rénovées fonctionnelles et confortables avec une remarquable literie
Une belle étape, tant pour la restauration que pour l'hôtellerie, à l'écart de la ville de Carcassonne toute proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous été pendant trois jours à La Bergerie pour fêter l'anniversaire de mon épouse.Chambre trés bien, avec douche et clim,ainsi qu'une bonne literie.Au restaurant nous avons fait de trés bons repas.Une cuisine avec des produits frais et de qualité.Les patrons et tout le personnel sont attentionnés et serviables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Notre séjour en été 2012 était de nouveau comme on a connu La Bergerie en été 2011, à part que toutes les chambres ont été rénovées de fond à comble, devenues encore plus agréable maintenant :-)
Toujours de belles balades à pied à faire au départ de La Bergerie, relaxer à la piscine ou sur sa terrasse devant la chambre et prendre d'excellents repas le soir au restaurant.
Propriétaires (madame, en salle et excellente sommelière et monsieur, chef en cuisine) toujours aussi accueillants et charmants.
C'est avec plaisir que nous retournerons en été 2013...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel situé sur les hauts du village d'Aragon, avec des chambres spacieuses et tout juste rénovées, donnant sur la campagne. Belles salles de bain avec grandes baignoires. Excellent cassoulet à un prix très abordable (à commander d'avance). Petit déjeuner copieux et diversifié, le tout agrémenté par le sympathique accueil des propriétaires. Adresse à retenir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, le cadre est charmant, mais j'attendais bien plus de ce restaurant. Les portions sont congrues, et si les plats semblent inventifs (jolis noms, utilisation comme dans les shows culinaires de la poire en plusieurs façon en dessert), les saveurs ne le sont pas. Ici, rien que du classique.
C'est vrai que c'est la mode de faire de jolies assiettes, mais ce que j'attends surtout d'un restaurant, c'est qu'il soit bon, que les cuissons, les associations d'aliments me donnent du plaisir ! Cela n'a pas vraiment été le cas.
Le prix de 40 euros le menu du soir est trop élevé par rapport au plaisir que m'a donné ce repas. On peut se régaler ailleurs à moindre coût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bergerie

Adresse: 11600 Aragon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Aragon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon
Aragon La Bergerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.