“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

11600 Aragon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aragon
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les chambre sont belles, très bien décorées, propres, et surtout calmes...
Assez cher mais ça vaut le coup pour la vue, le lit King Size et la grande baignoire !
Le restaurant était hors de notre budget donc nous n'avons pas pu l'essayer. Le petit déj était un tout petit peu décevant pour le prix (10euros par personne) mais nous n'avions pu faim après tout de même.

Astuce pour la chambre : Très peu de chambres, l'olivier est parfaite et nous n'avons pas visité les autres. Le resta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Chaque années depuis 4/5 ans nous allons dîner à la Bergerie et nous avons toujours trouvés la qualité. Aussi bien coté cuisine, qui est vraiment à base d'excellents produits, que coté vins. Les vins proposés sont originaux et se marient parfaitement au menu. Toujours une agréable soirée, la patronne y met du sien, elle est très à l'écoute de ses clients et connait parfaitement ce qu'elle propose. Je vous recommande ce restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Bonne cuisine, turbo bien cuit et agneau excellent. Les portions sont un peu chiches.
Pas mal d'amuses bouches.
On sent la volonté du chef de faire bien
Rapport qualité prix ok
Ambiance détendue

• Séjour du août 2013
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes allés déjeuner à le Bergerie dans un très joli cadre sur les hauteurs du joli village Aragon.
Pour 27 euros le midi vous avez des amuse bouche, une mise en bouche, une entrée , un plat ,un pré dessert, un dessert et des mignardises, un bon verre de vin et un café.
Qui dit mieux ?
Non seulement la quantité mais la qualité et l' originalité sont au rendez vous.
Juste envie d'y retourner un soir pour profiter de la terrasse.
Fabien Gallibert est un chef étoilé qui mérite son étoile et le pâtissier a concocté un très bon dessert au goût subtil.
Bravo et merci.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette bergerie située dans le charmant village d'Aragon. Les chambres sont très bien équipées (climatisation et belles salles de bain) mais aussi très propres et confortables. En demi pension, nous avons goûté la plupart des plats concoctés par Fabien Galibert, un régal pour les yeux et les papilles. La finesse des cuissons , la découverte de nouvelles saveurs et la justesse des sauces prouvent que l'étoile attribuée il y a quelques années est amplement méritée. Son épouse, d'une gentillesse renversante, saura vous conseiller sur les vins de la région qui accompagneront les prouesses de son mari. Un couple qui a su rester simple malgré la notoriété (le chef vous sert le petit déjeuner le matin) et qui peut prétendre aller encore plus haut. Encore merci pour ces très bons moments gastronomiques et échanges chaleureux. J'allais oublié, mais ma gourmandise me le rappelle : un grand bravo au pâtisssier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Repas parfait ! Malgré un service un peu mou les serveurs semble perdu. Sinon tout était très bien un vrai régal pour les papilles beau dressage du turbot, une cuisson du magret parfaite , pour finir sur une note sucrée la pâtisserie est parfaitement maîtrisé merci a FABIEN GALIBERT et a son équipe au top !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Trés bon restaurant
Professionnalisme au rendez-vous
Table agréable
rapport qualité/prix parfait
Personnel trés agréable et au petit soin avec les clients
Mon avis concerne uniquement la partie restaurant car je n'ai pas encore eu la chance d'esayer la partie hôtel qui doit être tout aussi bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bergerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bergerie

Adresse : 11600 Aragon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Aragon
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Aragon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bergerie Aragon, Aude
Hotel La Bergerie Aragon
Aragon La Bergerie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bergerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.