“réjouissance” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“réjouissance”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le château du Coudray Montpensier donne beaucoup de cachet à ce restaurant culinaire. A l'intérieur, la prépondérance immaculée du décor offre un aspect moderne et virginal. Les sièges moelleux sont très confortables. Quant aux toilettes, elles sont spacieuses et futuristes.
Concernant la gastronomie, les mises en bouche sont excellentes. Délicieuse vérine mousse, bœuf et foie gras. La viande (pigeonneau) est très tendre et fond dans la bouche.
Ce fut un plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Panzoult
“Mon restaurant des rêves....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je m'appelle Paul, j'ai 11 ans; et j'y étais pour mon anniversaire hier soir.
Un très beau restaurant où dès que l'on arrive, on sent la bonne odeur des restaurants uniques...
En entrant, petit salon très chic avec un assortiment de préparatifs excellents.
Puis, dans la salle de restaurant, un vrai petit paradis. De jolis fauteuils avec des petits cubes de couleurs variées dessous. Un choix de différents menus succulents. Les cuisiniers sont de vrais chefs, les serveurs très sérieux et comiques ce qui est très rare. Tout est parfait!!! Même les toilettes!!!
Bref, vous venez dans "Le Plaisir Gourmand" et vous voudrez y restez toute votre vie!

• Visité en octobre 2013
Chinon
“"Un moment d'exception"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout est simplement magnifique et grandiose dans ce lieu unique. Accueil chaleureux, décor moderne et somptueux, des plats savoureux a la cuisson parfaite et aux assaisonnements justes. Ce restaurant est un plaisir gourmand ! Le service est parfait, la cuisine raffinée du chef sublime les produits.
Cette cuisine exceptionnelle doit être récompensée.

• Visité en septembre 2013
Chinon, France
“soirée merveilleuse au coudray montpensier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

le cadre est magnifique et enchanteur l'accueil et le service furent impeccables , la cuisine était remarquable ainsi que les vins judicieusement choisis par le sommelier de l'établissement . tout était parfait ; l'espace de quelques heures nous nous sommes évadés dans cet endroit magique . nous le recommandons a tous les amateurs de cuisine fine , et nous leurs souhaitons une très belle réussite .

• Visité en octobre 2013
Chinon, France
“le top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Oui réellement le top, le cadre, les extérieurs, la cuisine, l'accueil, la déco (affaire de goût, ça plait ou ça plait pas !!) Monsieur Rigollet n'a pas démérité de "passer" son enseigne étoilée à cet établissement, c'est un émerveillement, seul bémol, peut être un peu loin de Chinon, on y aimerait y voir plus de monde, ce restaurant le mérite.
J'ai la première fois mangé dehors avec un ami, un soir, quel émerveillement de regarder ce soleil couchant à l'horizon, et de voir s'illuminer les lieux, cuisine recherchée, originale, gôuteuse, conseils du personnel de qualité, la petite visite du chef en fin de repas qui nous explique sa cuisine donne envie d'y revenir.
La seconde fois, il pleuvait, avec un groupe d'amis, la féerie était sur la table !!
J'ai pu observer la déco mi figue mi raisin, le poids des chaises, l'originalité de l'ameublement qui manque un peu de chaleur, mais on oublie vite avec un verre de champagne sublime et les amuse bouche, dans l'assiette que du bonheur, je vous conseille les langoustines et l'agneau !!
J"y retournerai pour le homard, le chef nous a tellement mis l'eau à la bouche !
Le sorbet basilic-huile d'olive, une concentration de goût et d'arômes qui accompagne de petites tomates farcies de mille herbes et fromage de chévre......
Je ne vais pas vous dévoiler la carte, je vous laisse la découvrir, mais le lieu vaut le détour, et les quelques kilométres en plus s'oublient vite !!
On imagine l'hôtel dans ces bâtiments d'époque médiéval !!
En passant n'oubliez pas une visite aux toilettes spacieuses et hors du commun !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisir Gourmand ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Plaisir Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisir Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.