“pourrait mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir de l'Abbaye

Manoir de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Manoir de l'Abbaye
2 route de l'Abbaye, 37500 Seuilly, Chinon, France   |
villebois
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons aimé le cadre charmant de ce lieu, mais ce qui est bien dommage, c'est le petit déjeuner ! Confitures et thé en sachet leader price, brioche industrielle, café médiocre, et pain frais 1 jour seulement sur les 3 jours passés. Lits non faits chaque matin. Pour le prix (150 e pour 4 la nuit, on est en droit d'espérer mieux !) A part cela, l'accueil est correct, mais pas spécialement chaleureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
manoirabbaye, Propriétaire de Manoir de l'Abbaye, a répondu à cet avis, 14 août 2011
L’accueil en chambres d’ hôtes: les visiteurs sont reçu comme des « amis », nous donnons du temps aux hôtes, pour les informer sur les visites, les bons restaurants, les viticulteurs Nous nous adaptons à toutes vos demandes. Si vous souhaitez que nous fassions vos lits, il suffit de le dire. Nous offrons un lieu extraordinaire, Manoir du XVe avec tout le confort d’ une belle restauration, belle piscine, parc très agréable… Vous êtes les 1er à faire une remarque sur le petit déjeuner, riche et varié, désolée le boulanger qui livre était lui aussi en vacances. Notre rapport qualité-prix est excellent, combien coûte une suite de 70 m² dans un petit château ?

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné dans une suite romantique du Manoir, je me suis sentie PRINCESSE dans ce lieu en pierre de Tuffaut, les visites à proximité du chateau du RIVAU avec son parc de "contes de fées" et du chateau d'USSE ( celui de la Belle au Bois dormant) m'a replongé dans mon enfance. Nous reviendrons avec nos filles......

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le calme, l'ambiance, l'atmosphère que dégage cette belle demeure nous plongent au coeur de notre Histoire, et avec de la chance, une vue imprenable sur un magnifique château Tourangeau.
Chambres très propres et claires. Ouvrages historiques à disposition.
Petit déjeuner très copieux.
Un grand merci à la charmante hôtesse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

De retour d'un excellent séjour de découverte de cette belle région au coeur de l'histoire de France (et d'Angleterre ! ; n'avons-nous pas vu à l'abbaye de Fontevraud les gisants de deux Plantagenêts ?), nous devons remercier nos hôtes qui ont largement contribué par leurs conseils au succès de l'entreprise.

Partant du lieu même où Rabelais est né, Seuilly, et après avoir pèleriné à sa Devinière, nous avons réussi à visiter sans fatigue et en 7 jours : Fontevraud, Chinon (forteresse et ville), châteaux du Rivau, Azay le Rideau, Villandry, Langeais, Ussé (et même l’entrée de celui de Montreuil-Bellay mais c’était trop tard pour la visite), le zoo de Doué la Fontaine (des animaux bien soignés dans un beau cadre bien aménagé), Candes St Martin (flûte on a oublié le savon mais on n’a pas vu beaucoup de magasins – beau panorama de la confluence et belle collégiale) et la boule de Fort à Lerné. Et puis nous avons dîné au restaurant La Licorne de Fontevraud.

Nous avons voyagé dans le temps avec Rabelais à l'esprit : la grande bouffe, les géants, les rois d'opérettes, l'abbaye imaginaire de Thélème... du coup je me suis mis à lire Gargantua. Le voyage continue !

Séjour du août 2009 - voyage en famille
obernai
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons séjourné dans ce magnifique manoir en famille nous avons été très touchés de l'accueil qui nous a été fait, de la qualité des chambres de la propreté des lieux et des conseils qui nous ont été donnés pour visiter la région.
Merci à Sonia et Franck nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pays de Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Trés bon accueil dans ce Manoir charmant, ou nous sommes allées, mon mari et moi, avec ma mère, 80 ans. Nous etions dans la 'suite Alienor' avec des vues magnifiques par les fenêtres. Nous avons bien dormi, (malgré des lits un peu dur!) Magnifique escalier, usés par le temps, et sols superbes....a recommander...

• Séjour du juin 2009
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous souhaitions réserver une suite - faute de place, Sonia nous a proposé le gite qui s'est avéré une bonne solution car avec un enfant et un bébé, il était agréable de profiter du rez de jardin et de la piscine, ainsi que des commodités (cuisine équipée). Et de la vue sur le manoir, magnifiquement restauré. Accueil chaleureux de Sonia, qui nous a donné de bonnes recommandations de visite, ambiance sympathique au Manoir, notamment lors d'un apéro sous la tonnelle du jardin. . Plus objectivement, l'endroit est très bien situé, à proximité de nombreux sites à visiter.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Seuilly ou ses environs
Château de Marçay
N° 6 sur 16 à Chinon
Le Clos Chavigny
Le Clos Chavigny
N° 1 sur 17 à Chinon

Vous connaissez Manoir de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Abbaye

Adresse: 2 route de l'Abbaye, 37500 Seuilly, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon > Seuilly
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Seuilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye De Seuilly
Abbaye Seuilly
Hotel Manoir De L'abbaye Seuilly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.