“Hôtel de charme, très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Vilamont

Hotel Spa Vilamont a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Vilamont
3.0 sur 5 Spa   |   Placa de l'Esglesia 5, 17780 Garriguella, Espagne   |
“Hôtel de charme, très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil parfait, un Spa très sympa, des petits déjeuner maison avec des pâtisseries fraîches tous les jours
L'hôtel se trouve à proximité de la mer et de la montagne
Terresa nous donne de précieux conseils sur les restaurants du coin et les sites à visiter
Nous étions venu pour 2 nuits et sommes rester 4 nuits tellement nous sommes tomber sous le charme de cet hôtel

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire, si ce n'est "perfecto" .... oui , pour nous tout a été parfait, avec la chance de n'avoir l’hôtel que pour nous le temps d'une nuit, nous avons profitez seul du spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam ) avant d'aller manger dans un resto du village sur les excellent conseils de Thérèse , la propriétaire des lieux... Sympathique, accueillante, souriante, pleine de bon conseils, sur ce qu'il faut faire, voir, boire ou manger en Pays Catalan ....Nous avons occupé la Chambre 1 donnant sur la place du village, réveillé le matin par les cloches de l’église, deco très sympa, salle de bain fonctionnelle et surtout l'ensemble très propre,literie impeccable, bref que du bonheur? Nous avons terminé notre séjour par un petit déjeuner "gargantuesque" préparé spécialement pour nous ( nous étions les seuls) en tentant de refaire le monde avec notre hôte !!! Un grand merci à vous et à bientôt surement !!!

Isabelle&Bruno.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes tombés sur la 111, chambre qui est, en effet, un peu sombre, salle de bain séparé par une vitre (bonjour l'intimité en couple). C'est vrai qu'on entend vraiment l'église.
En revanche, les propriétaires sont charmants et même adorables, le Spa est petit mais correct (il n'y avait personne hors saison). On a beaucoup aimé le petit déjeuner, même s'il est dommage que leur jus d'orange frais ne soit pas servi à volonté (surtout avec peu de clients hors saison). Mais je chipote, un hôtel très agréable et recommandable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un petit village perdu a flanc de coteaux, une place d'église et une famille qui a aménagé l'ancienne maison de tonton en hotel de trés bonne facture. décoration soignée, on a l'impression de faire partie de la famille. Bien sur des chambres auraient mérité une vue mais on oublie bien vite aprés avoir gouté a l'espace détente spa, hammam, sauna, piscine et surtout, personne n'en a parlé mais a proximité de plusieurs tres beaux golfs (peralada, torremirona et un petit pitch and put a l'entrée de rosas) et puis, il faut absolument tester le massge aux galets chauds, c'est divin. Un endroit a retenir et y revenir c'est sur. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un petit hôtel au milieu d'un charmant petit village.
L'hotel est confortable et très propre, la taille des chambres et de la salle de bain sont sont très correctes.
L'énorme point positive est l'accueille chaleureux et souriant de Théresa la patronne des lieux. Ses conseils sont généreux et precieux, et elle est prete à vous rendre service à chaque instant.
Seul petit point négatif, la cloche de l'église la nuit lorsque nous ne sommes pas habitués est un peu génante
Merci à cette famille de professionnels qui aiment recevoir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Un lieu tres sympa, une ville romantique, l'eglise avec sont horloge en rajoute au charme.
Tout est bien rien a redire. Le personnel top!
L'emplacement authentique au milieu de rien, a proximité de tout.
Un vrai bonheur.

• Séjour du août 2012
Castelnau-le-Lez, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Accueil chaleureux, une patronne et un personnel extrémement accueillants, qui donnent de bons plans pour les restos et ballades à faire dans le coin!!
Déjeuner maison avec jus d'orange pressé et gateaux, un délice.
Mais quelle déception au niveau de la chambre de petite taille , soit disant avec balcon (voir photos jointes), vue sur un mur!!
Toit terrasse à l'abandon, bien dommage car vue agréable!!
Spa en sous-sol qui donne la sensation d'être enfermé, vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Il faut indiquer chambre avec vue sur la place, au moins c'est une porte-fenêtre et ne donnant p...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Garriguella ou ses environs
Hotel Mas Lazuli
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
Hotel Restaurant La Placa
Hotel Restaurant La Placa
N° 2 sur 2 à Garriguella

Vous connaissez Hotel Spa Vilamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Vilamont

Adresse: Placa de l'Esglesia 5, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Vilamont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Vilamont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Vilamont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.