“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Spa Vilamont
3.0 sur 5 Spa   |   Placa de l'Esglesia 5, 17780 Garriguella, Espagne   |
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Thérèse, la propriétaire est absolument charmante, l hôtel est très bien entretenu et idéalement situé pour les visites touristiques. Juste à côté un restaurant de cuisine française délicieux. Dommage, le hammam était hors service.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Week end très appréciable et relaxant, chambre spacieuse et joliment décorée, petit déjeuner délicieux!
Theresa et son époux , les propriétaires, sont adorables et tellement sympathiques!
Nous recommandons ce lieu avec plaisir!
Estelle & Ibrahim.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

un hotel magnifique d une propreté impecable
quatre jours merveilleux les propriétaires en or therresa et nicolas a nos petits soins
trois jours tous seul avec le spa rien que pour nous
des conseils sur les visites a faire les restaurants ou l on mange trés bien petits déjeuner a la carte avec salade de fruits frais jus d orange préssée devant nous omelette ou oeuf au plat a la demande vraiment des gens trés professionnels
et une magnifique surprise le soir de notre anniversaire de mariage en rentrant du restaurant une bouteille de champagne avec des chocolats dans la chambre cadeau des propriétaires
vraiment n ésitez pas !!!a faire et a refaire

Astuce pour la chambre : la 101 face a la place de l église
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil parfait, un Spa très sympa, des petits déjeuner maison avec des pâtisseries fraîches tous les jours
L'hôtel se trouve à proximité de la mer et de la montagne
Terresa nous donne de précieux conseils sur les restaurants du coin et les sites à visiter
Nous étions venu pour 2 nuits et sommes rester 4 nuits tellement nous sommes tomber sous le charme de cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Que dire, si ce n'est "perfecto" .... oui , pour nous tout a été parfait, avec la chance de n'avoir l’hôtel que pour nous le temps d'une nuit, nous avons profitez seul du spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam ) avant d'aller manger dans un resto du village sur les excellent conseils de Thérèse , la propriétaire des lieux... Sympathique, accueillante, souriante, pleine de bon conseils, sur ce qu'il faut faire, voir, boire ou manger en Pays Catalan ....Nous avons occupé la Chambre 1 donnant sur la place du village, réveillé le matin par les cloches de l’église, deco très sympa, salle de bain fonctionnelle et surtout l'ensemble très propre,literie impeccable, bref que du bonheur? Nous avons terminé notre séjour par un petit déjeuner "gargantuesque" préparé spécialement pour nous ( nous étions les seuls) en tentant de refaire le monde avec notre hôte !!! Un grand merci à vous et à bientôt surement !!!

Isabelle&Bruno.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes tombés sur la 111, chambre qui est, en effet, un peu sombre, salle de bain séparé par une vitre (bonjour l'intimité en couple). C'est vrai qu'on entend vraiment l'église.
En revanche, les propriétaires sont charmants et même adorables, le Spa est petit mais correct (il n'y avait personne hors saison). On a beaucoup aimé le petit déjeuner, même s'il est dommage que leur jus d'orange frais ne soit pas servi à volonté (surtout avec peu de clients hors saison). Mais je chipote, un hôtel très agréable et recommandable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-jean-de-vedas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un petit village perdu a flanc de coteaux, une place d'église et une famille qui a aménagé l'ancienne maison de tonton en hotel de trés bonne facture. décoration soignée, on a l'impression de faire partie de la famille. Bien sur des chambres auraient mérité une vue mais on oublie bien vite aprés avoir gouté a l'espace détente spa, hammam, sauna, piscine et surtout, personne n'en a parlé mais a proximité de plusieurs tres beaux golfs (peralada, torremirona et un petit pitch and put a l'entrée de rosas) et puis, il faut absolument tester le massge aux galets chauds, c'est divin. Un endroit a retenir et y revenir c'est sur. Merci

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Vilamont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Vilamont

Adresse: Placa de l'Esglesia 5, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Vilamont 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Vilamont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Vilamont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.