“Repas trés agréable.Cadre sympa.Service correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Placa

Hotel Restaurant La Placa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Placa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Garriguella
antibes
“Repas trés agréable.Cadre sympa.Service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Aprés plusieurs repas réguliérement corrects depuis une année, notre derniere escapade dans ce restaurant trés agréable et trés calme date du 24 sept et nous a confirmé dans notre choix malgré, il faut quand meme le dire, une carte un peu légére......mais est-ce une certitude de fraicheur ?? nous le pensons aprés avoir dégusté des coquilles st jacques et des poissons trés bien cuisinés..Quant au service, il est effectué par des jeunes et il faut encourager ces initiatives meme si ce n'est pas " parfait ". C'est bien et l'addition , avec les apéritifs et le vin + les cafés reste trés correcte....
Nous y retournerons avec plaisir car la carte " hiver " nous parait, pour nous persos, meilleure..fondues, raclettes, viandes en sauce, etc...etc....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

un restaurant à recommander avec un chef (sebastien:le patron) français formé chez les grands qui nous émerveille et un hotel (neuf) construit et décoré avec des matériaux de qualité(formidable,c'est à voir!)...et les chambres avec terrasse et jacuzi....un delice !
quant à l'accueil de Valérie...un plaisir...on a l'impression de venir chez des amis

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Accueil très agréable, cuisine raffinée, cadre exceptionnel. Situé dans un petit village au calme, où l'on profite du soleil sur les terrasses des chambres soignées et cozy, et où on savoure la détente (jacouzzi). L'hôtel 'La Plaça' à Garriguella, à 10 min en voiture de Figueras ! (tgv direct Paris-Figueras, une 1ère et pas la dernière !)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

cuisine trés savoureuse et inventive, présentation remarquable et service impécable;

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Gardanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un véritable havre de paix, un cadre reposant, une cuisine parfaite
Durant notre séjour en demi pension, nous avons, outre le calme, le confort (séjour en chambre avec jacuzzi) apprècié la qualité de la restauration, sa finesse et les copieux et délicieux petits déjeuner. Nous avons déjà vanté autour de nous cet établissement que nous regrettons d'avoir découver si tard. Nous y reviendrons sans doute avec beaucopu de plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
salers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Hôtel très confortable, très bien décoré, petit détail à chaque chambre.
La table est délicieuse, excellent rapport qualité/prix.
Sans oublier l'accueil, une maison tenu par des gens très accueillants.
C'est un endroit où l'on se sent bien, et d'où on ne souhaite pas partir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
83210 SOLLIES TOUCAS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

nous y avons séjourné à plusieurs reprises et à chaque fois nous avons occupé une chambre différente : toutes sont différentes,décorées avec gout et des matériaux de qualité.. à essayer les chambres avec jaccuzi et solarium.. un bonheur !
quant au restaurant : une cuisine gastro. à prix très raisonnable faite par le proprio. un jeune chef français (Sebastien) au parcours très éloquent
"La Plaça" :un établissement à recommander
[---]

• a aimé — Le confort,la décoration,la cuisine d'un grand chef,les petits déjeuners...
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Placa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.