“ON NOUS EN AVAIT FAIT TOUT UN PLAT......” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Placa

Hotel Restaurant La Placa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Placa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne   |
“ON NOUS EN AVAIT FAIT TOUT UN PLAT......”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quelle déception.......
Nous sommes allés dîner à 4 reprises dans ce restaurant en espérant que l'expérience précédente était un jour de malchance...
Mais non, franchement, on nous a rebattu les oreilles concernant ce restaurant.
- L’accueil est froid,
- Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller en Espagne pour se retrouver dans un décors du type "Courchevel",
- La cuisine est quelconque.
- Le rapport qualité/prix n'a vraiment rien de d'extraordinaire.
- Comble du "malaise", le service est triste à mourir et sans âme.... une serveuse agréable comme une porte de prison, des serveurs souvent stagiaires peu expérimentés. L'un d'entre eux nous a gentiment expliqué qu'il avait horreur de ce métier !...
Nous ne leur en voudrons pas mais nous nous demandons si le patron se rend compte que son personnel contribue à desservir l'image de son établissement.

A noter que nous ne connaissons pas l'hôtel qui lui a une réputation qui serait assise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel-restaurant d'exception. Même si l'endroit peut paraître petit de prime abord, tout est pensé pour que le lieux laisse un souvenir exceptionnel. Deux salles de restauration vous mettent dans l'ambiance, la première conçue comme un chalet savoyard, la seconde ouverte sur la charmante petite piscine.
Les chambres, toujours dans le style montagnardes, sont somptueuses; surtout celle réservée avec jacuzzi chauffé (eau à 35.5° à 6h45 pour voir se lever le soleil, divin!) sur une terrasse bénéficiant d'une vue imprenable sur les Pyrénées catalane.
Et encore tout cela n'est rien par rapport au dîner de haut vol (normal, le chef s'est formé dans les endroits les plus prestigieux!), avec des vins fabuleux tout cela pour un tarif incroyablement raisonnable.
Le personnel est d'un professionnalisme qu'il est agréable de retrouver et parle plusieurs langue presque sans défaut.
A essayer absolument.
Le plus, la proximité d'une cave coopérative des produits du village à moins de 5mn à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Dans un petiti village un petit coin très sympa!! Hôtel avec chambre familiale tout en bois et chambre enfant enfant en duplex avec sa propre salle d eau, grande chambre pour les parents très sympa!.
Resto très agréable avec une raclette en Espagne !
Petit déjeuner très bon !
ras étape à retenir on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

très bon hôtel ! Propriétaires savoyards très accueillants ! Petite piscine ! Restaurant très agréable (partie classique ou partie aménagée savoie) Cuisine excellente pour un prix très abordable (13 e) ! Produits frais ! Service correct ! Prière de réserver pour le restaurant car souvent plein ! Beaucoup de vacanciers de nationalité très diverse)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rosemont, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Est ce exceptionnel ce jour là ?
Visiblement à contrario des autres avis, nous ne sommes pas synchrones.
- Apéritifs = Ricard : mais l'eau n'est pas comprise = en supplément, une bouteille 1/2 eau minérale.
Les patrons absents = on ne voit qu'une serveuse russe remarquablement abjecte par l'antipathie et 2 mignons petits apprentis qui eux gentils.
On dîne à la carte pourtant nous remarquons que sur le menu de printemps, l'entrée est sympathique. Nous demandons si nous pouvions l'avoir à la carte en entrée du Filet Rossini.
Après longue réflexion = c'est possible. Hélas cette entrée sera servie à 50% du menu de printemps.
Et puis, ce n'est pas très bon ce mélange de tournedos,de foie gras, de jus de truffe. C'est à notre goût écœurant à perdre le goût du produit. Finalement déçu par le manque d'histoire. Grand chef ou pas ; à méditer. Des habitués de la gastronomie et des restaurants nationaux et internationaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Guarriguela est un charmant village de catalogne .
Au pieds des Albères à deux pas de la mer .
La campagne environnante est très belle , avec ses garrigues ( d'ou le nom du village ) et les nombreux oliviers .
L'hôtel Restaurant la plaça est un havre de paix , je confirme !
On se retrouve comme en Savoie ou les propriétaires ont soigneusement décoré leur hôtel à la mode montagnarde .
Les chambres sont toutes bien équipées , calmes et ensoleillées l'après midi .
Il y même un Spa ( nous ne l'avons pas testé ) ceci est en supplément 15 euro par personne , le réserver à la réception .
L'accueil est courtois et charmant .
Quand au restaurant , le cadre est vraiment cosy et très agréable ,
un vrai chalet de montagne !
La cuisine est gouteuse , bien servie aux accents de terroirs , française évidement voir la carte et les menus sur le site .
Pour finir les prix sont tout à fait corrects , bien moins cher que chez nous mais un peu plus cher que ceux du coin .
Ceci est totalement mérité . Le petit déjeuner était inclus dans le prix de notre chambre
ceci est de plus en plus rare ( mais pas trop en Espagne )
et quand on reste dans un endroit si agréable comme celui la c'est appréciable sur la note finale !
nous avons passé un merveilleux moment , à table et aussi dans l'hôtel
Bravo au chef et à son équipe .
Felicitation pour la décoration !
Désormais je n'aurais plus besoin d'aller à Courchevel
pour me ruiner pour passer un bon week-end !
Le lendemain , nous avons été à Cadaquès ( tout proche ) qui est un endroit magique !
Avant de partir n'oubliez pas de faire un tour à la avec coopérative du village , vous y trouverez huile d'olive , vins et produits régionaux à prix doux .
On peut même les déguster cela sur place , avec quelques tapas !
Nous retournerons à la Plaça dès que possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Libercourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Après plusieurs séjours dans différentes chambres et appart-hotels, je ne peux que recommander cet endroit magnifique et agréable. La cuisine d'un grand Chef Français (Sébastien), un excellent accueil (Valérie) et un service très agréable. Les chambres sont magnifiques et atypiques, que dire du paysage....Le tout a proximité de la plage (Rosas à 15min en voiture), des montagnes et de belles villes comme Figueres ou Cadaquès. Difficil de quitter ce bel endroit. Chapeau les Français !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes spacieuses et agréables (jacuzzi pour certaines)
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Placa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.