“un restaurant à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Placa

Hotel Restaurant La Placa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Placa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne   |
figeac
“un restaurant à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

trés bon restaurant un menu du jour super, avec des assiettes joliement décorées, une cuisine fine. Bravo Sébastien il faut continuer dans ce sens. Quelques difficultés en service mais depuis quelques temps cela va mieux.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Figeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce Restaurant est un " petit morceau de bonheur "... proche de Rosas . Les yeux ...l'assiette, le verre... l'accueil, la gentillesse.Tout incite à y retourner .... Les Français connaissent bien cette adresse ... Tout les - y attire et tout les - y retient ... c'est pour cela qu'on y revient ... Là bas, à la Plaça, l'ensemble est " bel et bon" ...
Je dirais même en 3 mots ..: calme ...luxe...et volupté ...
Vous entrez "affamés " vous en sortez " enchantés".
Adresse incontournable ... excellent rapport.QP.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hotel est un petit coin de paradis!
Le chef cuisine divinement bien, des bons plats gastronomiques, trés fins!
Les chambres sont trés bien entretenues!
Les serveurs sont trés sympatiques et trés agréables!
J'y retournerais avec un grand plaisir, car j'ai passé un agréable moment, ce petit village est trés plaisant!
Un grand merci aux propriétaires pour cet endroit magnifique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un menu du jour à 13 euros avec un carpaccio de canard et son mesclun en entrée, un dos de cabillaud aux champignons et purée de pommes de terre, un pudding aux framboises avec sa boule de glace fruits rouges et sa sauce vanille. Le tout cuisiné parfaitement. Un personnel efficace et sympathique. Que demander de plus?
A signaler que nous avons aussi essayé le menu "petit plaisir" à moins de 30 euros qui est parfait également.
Certes, le look "chalet savoyard" en Espagne étonne un peu mais après tout, pourquoi pas d'autant que c'est très joliment décoré.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Quelle déception.......
Nous sommes allés dîner à 4 reprises dans ce restaurant en espérant que l'expérience précédente était un jour de malchance...
Mais non, franchement, on nous a rebattu les oreilles concernant ce restaurant.
- L’accueil est froid,
- Je ne vois pas bien l'intérêt d'aller en Espagne pour se retrouver dans un décors du type "Courchevel",
- La cuisine est quelconque.
- Le rapport qualité/prix n'a vraiment rien de d'extraordinaire.
- Comble du "malaise", le service est triste à mourir et sans âme.... une serveuse agréable comme une porte de prison, des serveurs souvent stagiaires peu expérimentés. L'un d'entre eux nous a gentiment expliqué qu'il avait horreur de ce métier !...
Nous ne leur en voudrons pas mais nous nous demandons si le patron se rend compte que son personnel contribue à desservir l'image de son établissement.

A noter que nous ne connaissons pas l'hôtel qui lui a une réputation qui serait assise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hotel-restaurant d'exception. Même si l'endroit peut paraître petit de prime abord, tout est pensé pour que le lieux laisse un souvenir exceptionnel. Deux salles de restauration vous mettent dans l'ambiance, la première conçue comme un chalet savoyard, la seconde ouverte sur la charmante petite piscine.
Les chambres, toujours dans le style montagnardes, sont somptueuses; surtout celle réservée avec jacuzzi chauffé (eau à 35.5° à 6h45 pour voir se lever le soleil, divin!) sur une terrasse bénéficiant d'une vue imprenable sur les Pyrénées catalane.
Et encore tout cela n'est rien par rapport au dîner de haut vol (normal, le chef s'est formé dans les endroits les plus prestigieux!), avec des vins fabuleux tout cela pour un tarif incroyablement raisonnable.
Le personnel est d'un professionnalisme qu'il est agréable de retrouver et parle plusieurs langue presque sans défaut.
A essayer absolument.
Le plus, la proximité d'une cave coopérative des produits du village à moins de 5mn à pieds.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Dans un petiti village un petit coin très sympa!! Hôtel avec chambre familiale tout en bois et chambre enfant enfant en duplex avec sa propre salle d eau, grande chambre pour les parents très sympa!.
Resto très agréable avec une raclette en Espagne !
Petit déjeuner très bon !
ras étape à retenir on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant La Placa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Placa

Adresse: Placa de l'Esglesia 2 | Garriguella, 17780 Garriguella, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Garriguella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Garriguella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Placa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Placa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Placa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant La Placa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.