“Dive center” 2 5 étoiles

Type : Tours, Aventure
Détails de l'activité
“Dive center”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La réserve marine est très sympa, nous avons vu plein de raies-manta, des beaux poissons et du corail... Par contre Pablo notre guide de plongé était "limite fatigué" de nous accompagner et ne prenait pas soin de nous. Lorsqu'un client s'est senti malade et a voulu rentrer, le guide nous a demandé à deux reprises si l'on voulait faire la deuxième plongé... alors qu'elle était déjà payé.

Le matériel de plongé était de bonne qualité. Les prix sont corrects mais le service laisse à désirer.
Il faut prévoir une serviette de toilette et de l'eau fraîche car aucune boisson n'est prévue par le centre de plongé sur le bateau Dommage !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cabo Pulmo Dive Center ont aussi consulté

Cabo Pulmo, Los Cabos

Vous connaissez Cabo Pulmo Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabo Pulmo Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.