“Très chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Joe's Place B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Madalena
Joe's Place B&B
Joe's Place B&B a été ajouté à vos Favoris
54, Secretario Teles Bettencourt | Pico , Azores, Madalena, Pico 9950-305, Portugal   |
Grenoble, France
“Très chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé deux très bonnes nuits à Joe's place.

Rob, notre hôte, a été absolument charmant, il parle très bien le français et nous a donné de très bons conseils pour visiter l'île et goûter à la cuisine portugaise et brésilienne.

Lieu très propre, petit déjeuner copieux et convivial.

Un endroit où rester à Madalena !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joe's Place B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joe's Place B&B

Adresse: 54, Secretario Teles Bettencourt | Pico , Azores, Madalena, Pico 9950-305, Portugal
Location : Portugal > Açores > Pico > Madalena
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Madalena
Joe’s Place est installée dans une maison traditionnelle des Açores au cœur de Madalena, la ville principale de l’Ile de Pico. Nous proposons 4 chambres confortables, deux terrasses offrent la possibilité de se détendre, de prendre le petit-déjeuner ou de déguster le vin de Pico et des pâtisseries maison en fin de journée. Toutes nos chambres sont équipées de la climatisation et du réseau Internet en Wifi. Nous servons un petit-déjeuner fait maison avec des produits de l'Ile. Notre guesthouse est à l’image de ce que nous aimons rencontrer au cours de nos voyages : on s’y sent comme à la maison tout en étant à des milliers de kilomètres de son quotidien, c'est un lieu chaleureux où l’on peut partager et s’enrichir. ... plus   moins
Joe's Place B&B Pico/Madalena, Portugal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joe's Place B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.