“A la garde !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Caslano
Berne, Suisse
“A la garde !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est grâce à mon collaborateur tessinois que j'ai fait la découverte de ce merveilleux endroit. Un peu en dehors des grands axes, cet hôtel - maison d'hôtes - mérite mille fois le détour. Situé tout proche du lac - à 5 min à pied - non loin de Lugano pour ceux qui veulent bénéficier du calme tout en étant proche de la grande ville.
Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous mettre à l'aise.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le magnifique parc dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner. J'ai pu aussi apercevoir une belle piscine que, à mon grand regret, je n'ai pu que contempler. J'étais là dans le cadre de mon travail et non pas à titre privé ! Néanmoins, la prochaine fois que je séjournerais dans cet endroit, je n'oublierai pas de prendre un maillot de bain ! A bon entendeur ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Albergo Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Gardenia

Adresse : Via Valle 20, Caslano 6987, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Caslano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Caslano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Gardenia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.