“Hôtel très agréable un peu retiré avec un grand parc” 4 5 étoiles

Albergo Gardenia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Valle 20, Caslano 6987, Suisse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Caslano
Luxembourg, Luxembourg
“Hôtel très agréable un peu retiré avec un grand parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel très calme propre légèrement en retrait du village. Parking en face Grand parc piscine. L'hôtel venait juste de réouvrir très propre, salle de bain spacieuse , petit hall d'entrée dans la chambre beaucoup de rangement. Très propre avec un service de qualité personnel agréable est très disponible. Petit déjeuner très varie et il est possible de descendre encore après 10h30 un plus pour moi. Très à l'écoute de la clientèle étant souffrante on m'a donné les coordonnées de l'hospital ou l'on m'attendait. Très bon service.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre d'angle coté parc
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C'est grâce à mon collaborateur tessinois que j'ai fait la découverte de ce merveilleux endroit. Un peu en dehors des grands axes, cet hôtel - maison d'hôtes - mérite mille fois le détour. Situé tout proche du lac - à 5 min à pied - non loin de Lugano pour ceux qui veulent bénéficier du calme tout en étant proche de la grande ville.
Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous mettre à l'aise.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le magnifique parc dans lequel il est possible de prendre son petit déjeuner. J'ai pu aussi apercevoir une belle piscine que, à mon grand regret, je n'ai pu que contempler. J'étais là dans le cadre de mon travail et non pas à titre privé ! Néanmoins, la prochaine fois que je séjournerais dans cet endroit, je n'oublierai pas de prendre un maillot de bain ! A bon entendeur ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Albergo Gardenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Gardenia

Adresse: Via Valle 20, Caslano 6987, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Caslano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à Caslano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Gardenia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Gardenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Gardenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.