“Moment agréable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueillant et sympathique ce restaurant au bord de la rivière du scorff vous dépayse le temps d'un repas !

Le menu surprise nous a totalement Conquis

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vannes, France
“Plats raffinés dans un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le soleil était de la partie et l'accueil à l'image de la météo... tellement rare
Cadre enchanteur, le menu surprise choisi par le chef nous fit découvrir toute son inventivité sans basculer dans cette cuisine dite "moderne" qui vous laisse parfois interrogatif devant votre assiette.
Une excellente adresse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ploermel, France
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous avons découvrit ce restaurant grâce à un deal Groupon et quelle bonne surprise. Un cadre extérieur incroyablement beau même si le soleil n'était pas au rdv, un accueil très sympa, une déco qui mélange rustique et moderne et c'est plutôt réussi, une cuisine raffiné, savoureuse et creative, un menu enfant certainement cher mais juste parfait pour des petits gastronomes de 3, 6 et 13 ans.
Nous en sommes sorties avec une addition assez lourde ( 3 menus enfants et les boissons en plus du bon Groupon) mais nous n'avons absolument pas regretté car nous avons passé un très bon moment et les enfants ont adoré.

Visité en décembre 2013
Lorient, France
“une cuisine de caractére”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un trés bel établissement une cuisine savoureuse pleine de caractère. Des goûts très marqués. Je ne connais pas le chef mais on imagine derrière chaque plat un chef de caractère qui ose une cuisine qui lui ressemble. Cette table ne ressemble à aucune autre et c'est ce qui en fait le charme.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Trinite-sur-Mer, France
“REPAS FROID”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dommage qu'en janvier ce grand chef choississe des plats presqu'essentiellement froids à proposer à ses clients. L'idée de 5 plats coquilles st jacques est très bien mais en janvier c'est bien aussi de déguster quelques plats chauds.
Le service était parfait, l'espace entre les tables également.
La salle aurait besoin d'un petit rafraichissement néanmoins ainsi que la vaisselle étant donné le prix du repas.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Laurent le Berrigaud ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez Laurent le Berrigaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laurent le Berrigaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.