“petit mot a Jeremy S” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“petit mot a Jeremy S”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

désole pour le Jeremy S mais j étais présente ce jour !!! ce monsieur avait demande une crêpe a l andouille et une fois sur la table ce dernier a prétendu que c était de l andouille de vire!!!! ne se laissant pas faire la patronne a sorti l andouille qui se trouvait encore dans son emballage et lui a montre de ce fait nous ( les clients et table voisines ) avons ri de sa bêtise !!!! je pense qu il a été vexé !!!!ce qui me fait surtout rire dans tout ça c est qu il est chef cuisinier !!!! ça promets !!! lol. en tout cas elle ne paye pas de mine cette creperie mais c est vraiment bon vous pouvez manger tout en regardant les patrons travailler !!! vous êtes sur de ne pas être arnaqué c est très bon et c est du vrai pas un attrape touriste (de temps en temps les patrons et employés mangent leurs crepes si c était vraiment mauvais croyez vous qu ils mangeraient leurs propres produits ???........

amiens
“très agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous l'avons découverte, au hasard de notre visite de cette agréable commune... il était près de midi et c'était déjà presque "plein"...nous avons eu une table sur la terrasse, personnel très aimable, vaisselle propre, crêpes succulentes ainsi que le cidre incontournable... nous sommes repassés quelques jours plus tard.... c'était encore "plein".. et le sourire épanoui des gens en disent "long" ..n'en déplaise au "second de cuisine" de lannion.... il est sans doute passé au mauvais moment... çà arrive partout....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi succulent, avec le meilleur rapport qualité/prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cette crêperie est tjrs aussi excellente. Je la connais depuis 7 ans. N'habitant plus la région, j'y fait tout de même un saut lorsque je suis de passage. Les assiettes ne sont certainement pas sales et les crêpes toujours aussi succulente qui ne ressemblent en rien aux tarifs "attrape touriste" que l'on peut trouver ailleurs. C'est réellement un bon rapport qualité/prix. Dommage que l'image de cette crêperie soit ternie pas ce genre de site TripAdvisor, dont le commerce n'a vraiment pas besoin et qui a toujours bien marché grâce au "bouche à oreilles". La commande soit même sur papier est original et fait gagner du temps aux serveuses, qui sont toujours aussi charmantes, qu'au client avec un service rapide. Seul bémol: le bruit à l'intérieur mais bon si on avait réservé on aurait pu être en terrasse et les gérants, tjrs aussi agréables, ont pu nous placer malgré une forte demande. Goûter et vous verrez! ;)

Tréméven
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Crêpes excellentes, pas sèches et garnies de façon généreuse. Possibilité de composer sa crêpe avec la garniture de son choix.
Personnel très accueillant et sympathique. Patrons agréables et sympas aussi.
Possibilité en été de manger à l'intérieur, en terrasse ou sous une bâche par contre il faut réserver à l'avance...la rançon du succès dirons nous!
Les prix sont plus qu'abordables et la qualité merveilleuse!!! Je pense que c'est une des meilleures crêperies du secteur et surement la moins chère.
Un seul conseil, réservez vite et allez-y les yeux fermés!

• 5 5 étoiles Ambiance
Lannion, Bretagne, France
“restaurant attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

si vous voulez manger serrer sous une bache dans des assiettes pas trés propre pleine de noires allez y.vous devez rediger votre commande jamais vu sa pourtant je suis second de cuisine et ma femme serveuse.crepe et galette fade limite chaud.c'est une honte en bretagne de servir cela et c'est une honte d'appeler sa un restaurant.je n'ai pa fini mon assiette et nous somme parti ventre vide et enervé.j'en ai fait part a l'inspection du travail qui se chargera de remettre ce restaurant a niveau.il y a tant de bons restaurant avec des produits de boone qualité ne vous egarer pas dans celui ci.a vos risque et peril

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Des Bons Amis ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez Creperie Des Bons Amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Des Bons Amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.