“Pas simplement un Hotel ; un vrai lieu avec un art de vivre” 5 5 étoiles

La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire a été ajouté à vos Favoris
La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Chateau Feuillet, 17, 11010 St. Pierre, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à St. Pierre
“Pas simplement un Hotel ; un vrai lieu avec un art de vivre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Il ne suffit pas d'avoir des prestations à la hauteur pour prétendre à l'excellence; il y a quelque chose d'impalpable qui repose sur ceux qui font la vie d'un lieu ; c'est l'ensemble des personnes qui travaillent à la Méridiana qui en font un lieu à part ; où chacun a l'impression qu'il est un hôte et pas simplement un client. Un vrai endroit pour se poser et rayonner dans le Val d'Aoste en sachant qu'on sera accueilli le soir comme dans une maison de famille; Gracié.

Astuce pour la chambre : la qualité de l'endroit fait oublier qu'il est ... au bord de la route ( ce qui est un "...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La Meridiana est un hôtel charmant au milieu de paysages enchanteurs ! Je me suis rarement sentie autant chez moi dans un hôtel.
Les chambres sentent bons et ça vaut la peine de s'attarder sur les détails des couloirs. Les balcons donnent directement sur les montagnes, on respire enfin du bon air frais !
Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour et le restaurant (étoilé au guide michelin) est sublime.
De plus, le staff et la propriétaire sont très très gentil et parlent tous français.
Je recommande fortement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un accueil très sympathique et attentionné. Nous avons reçu tous les renseignements nécessaires à notre séjour. Excellent buffet au petit déjeuner. Chambres très confortables avec vue (pour les chambres à l'avant) sur les montagnes enneigées en été. Parfois un peu bruyant vu que l'établissement se trouvé à proximité d'une route importante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

travaillant dans l hotellerie de luxe 5 etoiles nous avons passé un trés bon moment , dommage qu il n y ait pas de restaurant , trés joli hotel trés propre ,super petit dejeuner, avec des produits regionaux et de grande qualité , le personnel trés sympa ainsi que la proprietaire bien que moins sympa le lendemain matin !!!,

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire

Adresse: Loc. Chateau Feuillet, 17, 11010 St. Pierre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > St. Pierre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à St. Pierre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meridiana - Hotel du Cadrain Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.