“Un bon séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Liberta, n. 10, 11010 St. Pierre, Italie   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à St. Pierre
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons réservé pour un long weekend de Pâques. Malgré une arrivée tardive nous avons très bien été accueillis, en français ! La chambre est spacieuse avec un balcon et une vue magnifique sur le château et les montagnes. Seul petit bémol le petit déjeuner manque un peu de diversité. Un parking gratuit est disponible en face de l'hôtel. Un très bon rapport qualité prix de notre point de vue car nous arrivons à 70 € la nuit avec petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel fin juillet 2012 (réservation par booking.com). Aucun problème pour se garer, il y a un parking public gratuit en face de l'hôtel. Accueil chaleureux et en français. Architecture valdôtaine typique. Nous avions une chambre triple spacieuse, avec un grand balcon côté salle de bain (un vrai bonheur le matin !) et un plus petit balcon côté chambre. Le petit déjeuner était très bon et varié, au calme. Le lendemain, nous avons pu aller visiter, à pied, les châteaux alentour. Une charmante étape !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans le Val d'Aoste et étions à la recherche d'un hôtel bien situé, en dehors d'Aoste.
L'accueil y est très chaleureux, le propriétaire parlant français est de très bon conseil sur les environs.
Le petit studio que nous occupions était très bien tenu et l'hôtel d'une manière général très propre, comme souvent en Italie.
Bien qu'au bord d'une petite route traversant St Pierre, les chambres donnant sur la rue sont calmes.

Le petit dejeuner est servi tard. Pas de restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Residence Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Residence Chateau

Adresse : Via Liberta, n. 10, 11010 St. Pierre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > St. Pierre
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°3 sur 5 hôtels à St. Pierre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Residence Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.