“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Cogne
Liège, Belgique
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Notre séjour à la Madonnina fut merveilleux dans tous les points de vue : acceuil, hospitalité, services, confort, convivialité, ... Tout le personnel a été aux petits soins pour nous! L'hotel est agréablement situé juste en face des pistes de ski de fond, et à coté des pistes de ski alpin (possibilité de se rendre aussi à Pila via forfait de Cogne), et la vue est magnifique! Que vous soyez sportif ou non, jeune ou plus agé, vous y trouverez votre bonheur ... d'autant plus que l'hotel est pourvu d'un tout nouveau SPA (sauna, hammam, piscine, jacuzzi, salle de relaxation, massages, coiffeur,...). Quel bonheur de s'y relaxer après de longues descentes sur les pistes...et dans le calme et la discrétion connue de l'hotel. N'hésitez pas à vous y faire masser...professionnalisme assuré et de qualité irréprochable!
Sans parler des agréable repas digne de "Master chef"! Pour les amateurs de vin, la cave du patron ainsi que ses conseils vous combleront.
En bref, ne cherchez pas ailleurs...à La Madonnina ont vous comblera de bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Le Chable, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Avec une situation idéale en bord de pistes de fond, un paysage ouvert sur les Prés de St Ours et sur les montagnes alentours, l'hôtel correspond merveilleusement à notre programme sportif. Mais surtout, oh surtout, nous avons apprécié l'accueil très aimable, personnalisé, discret et attentif des propriétaires. Tout est soigné, calme et reposant comme la chambre montagnards décorée avec goût, la salle de bain très propre, l'espace spa paisible et relaxant, l'offre en soins très riche et tentante...Nous avons choisi et savouré les plats gastronomiques du repas présentés par le patron avec les délicieuses propositions quotidiennes du chef et nous sommes réjouis du buffet matinal ! Deux jours de rêve pour lesquels la qualité a largement dépassé le prix !!! Bravo aux sympathiques propriétaires, de vrais professionnels ! Nous les recommandons et reviendrons !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très agréable week-end à deux dans ce charmant hôtel tenu par une famille du cru. Les propriétaires sont aux petits soins et très sympathiques. Les chambres coquettes sont décorées dans le style montagnard et celles du nouveau bâtiment sont très spacieuses. Le repas du soir à la carte (avec 4 plats) propose des plats soignés et inventifs, avec également quelques plats régionaux qui ont régalés nos papilles.
Après une journée de plein air on peut se détendre au spa qui vient d'ouvrir, avec sauna, hammam, piscine avec une vue spectaculaire et prochainement également un jacuzzi (en cours d'installation), le paradis quoi...
Nous adorons cet endroit et y allons au moins 2 x par an depuis des années, vivement la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel très "cosy". Le plaisir commence au petit déjeuner avec un délicieux buffet tentateur qui n'oublie pas les fruits frais. Le soir, le repas (à la carte) est au diapason avec une mention spéciale pour le "primo" du jour qui varie selon l'inspiration du chef. A recommander aussi les vins du Val d'Aoste, une belle découverte pour ceux qui ne les connaissent pas. On vous conseillera volontiers. Décoration "montagne" de très bon goût, notamment dans notre chambre qui était ravissante avec une superbe vue. Un plus: massages à l'hôtel sur réservation à la réception. Ils sont prodigués dans une chambre en attendant l'ouverture du spa dans la nouvelle aile de l'hôtel qui s'ouvre cet hiver.La famille qui gère cet hôtel est aux petits soins pour ses clients. On se réjouit déjà de pouvoir y retourner !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons séjourné le weekend dernier par un soleil d'été indien dans une des nouvelles chambres de l’hôtel. Nous étions dans la 61 qui donnait sur le magnifique pré de Cogne.
La chambre est très spacieuse et mansardée avec un balcon privatif. la décoration est délicate avec des jolis rideaux, un lit original dont la tête de lit est ajourée et plein d'autres petits détails de qualité. il faut bien sur aimer l'ambiance chalet, on est sous des poutres et du lambris typique. L’accueil reste tellement agréable et la famille contente de nous revoir. Il faut noter que la zone Spa et sauna n'est pas encore ouverte. Nous y retournerons cet hiver pour voir cette partie qui s'annonce superbe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Etablissement à tous points de vue remarquable: le site d’implantation, la qualité de toutes les prestations: hôtellerie, accueil, table sont de premier ordre, tout comme la gentillesse des patrons et du personnel. Vous pouvez chercher : vous n’êtes pas près de trouver un meilleur rapport qualité/prix, parce qu’il est tout simplement inégalable. Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hôtel très bien situé, à l'écart du centre de Cogne, très fréquenté en août. Accueil agréable, sans plus. Mini suite très spacieuse et joliment meublée. Elle se trouve dans la partie en construction de l'hôtel (Spa), totalement opérationnelle dès décembre 2011. Le restaurant propose une carte originale, avec des mets parfois surprenants, mais d'excellente facture. Très bon rapport qualité/prix. Carte des vins recelant des perles (par ex. Barolo Sperss 1989 de Gaja) à des prix très intéressants. Le patron, Vittorio, est un connaisseur qui aime partager sa passion pour les vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Madonnina del Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madonnina del Gran Paradiso

Adresse: Via Laydetre, 7, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Madonnina del Gran Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madonnina del Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madonnina del Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.