“Toujours parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 16 hôtels à Cogne
La Fouly, Suisse
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Retour dans cet hôtel que nous avions fortement apprécié l'an dernier. Et bien c'est toujours pareil, déception .. ? non ravissement !! L'accueil familial, le service toujours attentionné jamais intrusif, la qualité des mets et du buffet petit déjeuner sont toujours d'aussi haut niveau et qualité. Le spa est un magnifique endroit de détente et l'ajout d'un jacuzzi extérieur une pure merveille. La chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel était impeccable, literie de très bonne qualité, finitions soignées, confort et charme. De très loin un des meilleurs rapport qualité/prix que j'ai eu l'occasion de fréquenter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel familial. Nous avions choisi la mini-suite coure qui était très joliment refaite, un air de montagne rustique chic. "cuore" pour la baignoire à deux place, rouge et de surcroît en forme de coeur!
La spa est neuf et magnifique, avec jacuzzi extérieur.
La demi-pension offre un vaste de choix pour tous les goûts, nous avons dégusté un vin valdôtain intéressant sur recommandation du patron.
Buffet du petit-déjeuner très garni avec possibilité de se presser un jus frais, sans oublier l'excellent capuccino.
Très bien situé, l'hôtel se trouve à 5 minutes de marche du centre du village.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes restés sur un week-end (1 nuit en demi-pension) et nous avons eut que des excellentes impressions sur cet hôtel.
Le carde est agréable.
La chambre "superior" est très bien, un subtile mélange de rustique et d'élégance donnant une impression très chaleureuse.
Le personnel est accueillant.
Enfin, le spa, dont l'accès est compris dans le prix de la chambre, est un vrai délice (piscine, bain turc, sauna, jacuzzi en extérieur avec vue imprenable, salle de détente,... ).

Nous recommandons donc vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont très spacieuses, soignées, et les lits sont confortables ce qui n'est pas rien.
La dernière fois que nous sommes allés à la Madonnina le spa n'était pas fini, c'est maintenant chose faite et ces moments de détente après quelques heures de balade c'est juste le bonheur.
Ensuite la journée se finit sur un délicieux repas où sur les conseils de notre hôte, Vittorio, nous découvrons une cuisine ou la tradition flirte agréablement avec des touches plus modernes, le tout servi par un personnel souriant et qualifié.
Nous fréquentons cet hôtel familial depuis des années et il nous est impossible d'aller ailleurs lorsque nous allons dans cette magnifique région. Nous ne sommes jamais déçus. A nous soigner de la sorte ils nous rendent complètement accros, franchement ils exagèrent !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Fouly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Un magnifique avre de paix, accueil chaleureux et de très haute qualité. Laisser vous guider sur le choix des vins par le patron et n'oubliez pas de manger les tortelinis à la truffe: les meilleurs jamais mangés ! La cave possède un Amarone de Tommasi à tomber à la renverse. Le nouvel espace spa est magnifique et permet une détente tout en douceur. Testez la chambre 35 ... pour une escapade en amoureux. Un rapport qualité/prix d'exception.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Tout y est parfait. D'abord l'accueil chaleureux, et la cuisine généreuse et raffinée si gentiment conseillée par Vittorio, le SPA avec une vue magnifique panoramique sur le gran paradisio, les chambres spacieuses et confortables, bref le deuxième paradis.
Un très bon rapport qualité prix et une situation optimale dans Cogne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Que des bonnes choses à dire sur cet magnifique hôtel géré par la même famille depuis deux générations (ou trois?) et qui connaît le véritable sens de l'hospitalité. Lieu superb, cuisine soignée, gastronomique, recherchée mais sans prétension. Excellent service, excellent acceuil, chambres magnifiques avec beaucoup d'espace de rangement, des détails soignés et d'excellents lits,(une rareté dans des hôtels!). Idéal pour les familles. Notre séjour nous a rassuré qu'il y a encore les gens qui aiment leur métier et le qui font avec amour et beaucoup de savoir faire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Madonnina del Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madonnina del Gran Paradiso

Adresse: Via Laydetre, 7, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Madonnina del Gran Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madonnina del Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madonnina del Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.