“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT POUR NOTRE 4EME SEJOUR” 5 5 étoiles

La Madonnina del Gran Paradiso a été ajouté à vos Favoris
La Madonnina del Gran Paradiso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Laydetre, 7, 11012 Cogne, Italie   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cogne
“TOUJOURS AUSSI EXCELLENT POUR NOTRE 4EME SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il n'est pas toujours facile de retourner 4 fois au même endroit. Pourtant, il s'agissait de notre premier séjour à Cogne pour les réveillons de Noël et du Nouvel An, ce qui nous faisait appréhender la foule et le bruit. La Madonnina reste même en ces circonstances particulières un véritable havre de paix, très bien situé dans Cogne, sans donner sur l'hyper centre de la station qui est un peu bruyant en journée. Il privilégie une ambiance familiale assez décontractée. L'accueil de Federica et de Cristina (la maman) reste chaleureux, mais avec beaucoup de retenue ce qui n'est pas du tout de la froideur. Les gens de Cogne sont comme ça, presqu'un peu timides. Vittorio (le mari de Fédérica) reste un magnifique hôte pour le restaurant et la découverte des vins du Val d'Aoste (et des autres vins du Piémont et de la Toscane). La cuisine est copieuse, variée et excellente. Luca et Stefano, les maitres d'hotel, sont impressionnants par leur efficacité, leur gentillesse, leur écoute...et leur calme. Le Spa, qu'anime et supervise Ivana, aidée par Annick, reste un des points forts de ce bel hotel. Il est spacieux, toujours très propre avec le grand avantage que les jeunes enfants n'y ont pas accès après 17.30, ce qui laisse jusqu'à 20.00, un grande plage de repos. Les femmes de chambre sont attentionnées, discrètes, souples et... très efficaces.Et puis, dans cette ambiance si familiale, il faut mentionner Renzo (le mari de Cristina) et Davide (le frère de Fédérica) qui avec une grande efficacité, veillent en permanence sur les aspects techniques et font que toute la partie technique fonctionne bien. Nous ne pouvons que renouveler notre sincère recommandation !

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la partie nouvelle de l'hotel et notamment la suite 47 très grande et très au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Madonnina, et clairement il mériterait presque 4 étoiles!

Après une correspondance mail très efficace avec l’hôtel, nous avons choisi de résider à la Madonnina pour notre voyage à Cogne.
Une fois à l'intérieur de l'hotel, l'accueil du personnel a été un peu froid, pas désagréable mais assez distant. Peu importe... Nous avons ensuite investi notre chambre et, d'une manière générale, les chambres que nous avons pu voir sont clairement dignes d'un 3 étoiles, pas très raffinées ni très belles mais propres et correctes.

Nous avons ensuite rapidement posé nos affaires pour aller profiter du wellness center et nos attentes ont été plus que comblées : les installations sont exceptionnelles!! Piscine intérieure à jet d'eau, jacuzzi intérieur et extérieur, sauna, hammam, thé disponible... Impossible d’espérer mieux, et le tout avec une vue sur le pré de l'ours!

Première étape validée, nous passons maintenant à table... Le service a été de très grande qualité, sans fausse note malgré le monde. Les plats ne nous ont pas tous plut mais dans l'ensemble la qualité, tout autant que la quantité nous ont ravies, le tout accompagné par une belle carte des vins.
Le petit déjeuner a tout autant été apprécié, avec un choix correct, seul le pain n'a pas été à la hauteur, pour un palais français...

Au final, grâce à TA, nous avons tout simplement passé le séjour parfait, spa de folie, repas copieux et délicieux, seule les chambres sont un peu désuettes et pas à la hauteur du reste mais hormis cela, c'est un 4 étoile facile!!

Merci encore à Vittorio pour le conseil d'aller voir le domaine Anselmet pour découvrir les vins du Val d'Aoste.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

hôtel très bien situé à Cogne, animé par une famille très sympathique, chambres spacieuses avec literie confortable, un petit bémol pour le coin douche qui est un peu exiguë.
Le spa est parfait avec piscine, jacuzzis, hammam, sauna.... le tout très bien entretenu, spacieux avec une belle vue sur le village et un accueil irréprochable. Le restaurant propose une variété et un nombre de plats infinis et de qualité excellente, l'équipe des serveurs est très agréable, bref nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel que nous n'hésiterons pas à recommander et où, nous l'espérons, nous aurons l'occasion de revenir.
mg-ag / amv-av (deux couples de français).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en chambre supérieure, très confortable avec balcon et vue.
Une mention particulière au restaurant : La demi-pension offre le choix à la carte ou les plats du jour, sans compter le buffet de hors d'oeuvre et de fromage mis à disposition. Le service est très professionnel tout en restant chaleureux. Le petit déjeuner est parfait.
Nous avons apprécié les différents équipement du spa, piscine, bain à bulles (dont 1 extérieur), sauna, hamman, le tout avec une vue magnifique sur le val de Cogne.
Cogne reste un village traditionnel, pas défiguré par les hébergements de masse qu'on peut trouver dans certaines autres stations. Les possibilités de randonnées sont très larges, y compris au départ de l'hotel.
Une petite réserve tout de même sur l'insonorisation des chambres (en tout cas celles du dernier étage de la nouvelle aile)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ce fût notre 4° séjour en Aout 2013 : que du bonheur . L'hôtel, le lieu, le Val Paradisio. Séjourner à la Madonina c'est un avant goût du paradis. Tout est parfait, l'accueil, la qualité du service, les chambres, le SPA, la table (un régal) . Toute la famille qui est propriétaire de l'hôtel sera à vos petits soins. On se sent bine à la Madonina et il faut le dire .La Madonina appartient aux relais du Silence, et c'est vrai que le Silence est bien au rendez vous. Les chambres sont bien insonorisées.Les ballades au départ de l'hôtel sont parfaites, il y a en a pour tous les niveaux de forme physique.

Astuce pour la chambre : Chambres de la nouvelle aile
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
malmedy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Premier séjour en juillet dans cet hôtel recommandé par des amis.
Tout était parfait ! Une chambre spacieuse et confortable avec balcon et vue sur la vallée, le grand paradis et le village de Cogne.
Accueil chaleureux. Les propriétaires sont présents pour vous faire passer de magnifiques vacances. Tjs prêts et disponibles pour vous satisfaire.
Tout est d'une très grande propreté. Le SPA tout nouveau vous offre non seulement une vue sur le grand paradis mais une salle détente superbe et la possibilité de vous reposer à l'extérieur près d'un jacuzzi. Là aussi l'accueil est très chaleureux.
Pour les fins gourmets, n'hésitez pas car la cuisine variée, gastronomique est généreuse accompagnée d'un service efficace et attentionné. Tjs souriant et très qualifié, le personnel vous guide dans le choix des plats et des vins. De plus, en demi-pension, nous avons apprécié la possibilité de choisir parmi une carte reprenant de nombreux plats en plus du menu différent de chaque jour.
Hôtel à choisir sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Premier séjour cet été dans cet hôtel , très agréable , notamment :
- rapport qualité/prix
- "relais du silence" mérité (à l'écart du centre de Cogne, sans être loin)
- chambre moderne, spacieuse et agréable (NB : chambre "supérieure" dans le nouveau bâtiment construit en 2011)
- demi pension avec large choix à la carte en plus des suggestions du jour , bonne cuisine valdôtaine , bon buffet du petit déjeuner
- spa récent et bien équipé
- gentillesse du personnel
Seul tout petit bémol: service un peu long au restaurant (mais ça reste raisonnable)

La situation à Cogne permet de faire de nombreuses randonnées superbes (attention : plutôt pour bons randonneurs compte tenu des longueurs et dénivelés) .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Madonnina del Gran Paradiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Madonnina del Gran Paradiso

Adresse: Via Laydetre, 7, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Madonnina del Gran Paradiso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Madonnina del Gran Paradiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Madonnina del Gran Paradiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.