“je reviendrai” 5 5 étoiles

N° 16 sur 16 hôtels à Cogne
saint julien en genvois
“je reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

excellent hotel restaurant familial, tenu par Lucianoet Cecilia son épouse.
le patron Luciano adore faire la cuisine,table excellente menus varies et copieux spécialités du Val d'aoste a chaque repas,
excellents petits déjeuners , environnement calme,
propreté rigoureuse a tous le niveaux ,chambres salle a manger etc, parking couvert,rapport qualité prix imbattable
allez y et vous y reviendrez.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Bien situé au centre de Cogne mais au calme, cet hôtel nous a vraiment bien plu . Outre un accueil fort sympathique et un service efficace, cet établissement confortable offrait, en cette période hivernale, un chaleureux décor de Noël . Après la journée passée dans la montagne, le feu ouvert crépitant dans l'âtre et la bien agréable cuisine du patron, copieuse et révélatrice du terroir, ont été appréciés à leur juste valeur . Une bonne adresse !

• Séjour du novembre 2009
rome
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai hésité à parler de l'hotel de la tor car il ne figurait pas encore sur ce site : en faire de la publicité, même mauvaise, le fairait sortir de l'ombre. Toutefois la famille propriétaire/gérante de l'hotel a tellement gaché mon séjour de 4 jours que je préfère mettre en garde les voyageurs. La seule chose positive se limite au comfort de la chambre qui est au niveau de ses 3 étoiles. Si vous cherchez des hotelliers souriants, disponibles et accueillants CHANGEZ D'ADRESSE. Ce couple aidé de leurs 3 filles adolescentes s'occupent d'une trentaine de chambres à eux tous seuls, du ménage à la cuisine. Inutile de dire que quand l'hotel affiche complet ils sont complétement débordés et n'ont aucunement le temps ni l'envie de parler ou sourire à leurs clients. D'ailleurs il n'y jamais personne à l'accueil et les clients sont priés de laisser les clés de leur chambre sur le comptoir à la portée de tous ! En fait, dès l'après-midi précédant notre arrivée, le ton avait été donné : nous nous sommes dépechés d'arriver pour 19.30, à temps pour le diner et ils ont refusé de nous servir à manger car le menu se choisit dès le matin. Dès le lendemain matin nous avons vu le massacre de la demi pension : leurs enfants opérent en salle et ne savent absolument pas servir et se relationner avec les clients comme il se doit. De plus la cuisine est médiocre et sans goût. Bref comme à la cantine ! S'il vous arrive de croiser les parents dans les couloirs, ils vous confondent avec leurs enfants : ils vous donnent des ordres et ne s'adressent à vous qu'avec des impératifs. Un peu comme à l'armée... Pourtant on estime payer assez cher pour qu'ils puissent engager du personnel : 95 € par personne la demi pension au mois d'aout ! Quand même !

• a aimé — l'hotel est bien situé dans le charmant village de cogne
  • n'a pas aimé — le service désagréable et la cuisine insipide
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cogne

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cogne
Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita
N° 1 sur 16 à Cogne
Hotel Sant'Orso
Hotel Sant'Orso
N° 7 sur 16 à Cogne

Vous connaissez Hotel Ristorante De La Tor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante De La Tor

Adresse: Rue Dott. .Grappein, 76, 10012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge
N° 16 sur 16 hôtels à Cogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante De La Tor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante De La Tor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante De La Tor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.