“le rêve à la montagne” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Cogne
Liège, Belgique
“le rêve à la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

A deux, nous sommes hélas restés seulement 3 jours dans ce lieu de rêve. Hôtel familial et cela se voit, accueil attentif et charmant, chambres très spacieuses et où on se sent bien. Les repas sont délicieux à prix doux et si vous voulez, on vous prête des vélos même électriques de dernier cri. Le spa est aussi très accueillant, comme le jardin. Dommage que la route soit proche mais heureusement peu de trafic. A recommander absolument !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ostheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une escapade en italie où l'accueil, la gastronomie et le paysage vaut vraiment le détour.
nous avons passé un séjour en famille, nous sommes tout de même six, dans une suite de ce magnifique hotel-chalet de montagne! Le confort était comme d'habitude au rendez-vous et la piscine a plu aux grands comme aux petits.
On a essayé sans enfants il y a quelques années c'était déjà super et bien avec 4 enfants en bas âges c'est toujours super!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Avons séjournes 3 jours, avec nos 2 enfants, mini suite parfaite, en demi-pension( très grand choix à la carte), belle carte des vins de toute l Italie. Accueil très chaleureux, personnel très gentil et courtois. Petit déjeuner en buffet suffisant ( si vous voulez quelque chose qui n y est pas, ils vous le prépare). Spa bien agréable. Que du positif pour cette belle adresse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la vallée de Cogne,le village, et l'hôtel sont vraiment à découvrir ! Mais par dessus tout l'accueil de tout le monde à l'hôtel a été formidable, tous parlent un français parfait, tous leurs conseils sur les ballades ont été judicieux. En demi pension nous pouvions tout choisir à la carte !

Astuce pour la chambre : chambres supérieures sont parfaites.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Overijse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Vu les avis enthousiastes des voyageurs de votre site, nous étions super heureux d'avoir la chance qu'il reste de la place à Notre Maison (nous n'avions pas réservé). Le bâtiment est accueillant, la réceptionniste l'est également; très ! Elle nous a proposé une chambre standard au prix de 156 € (en demi-pension); en basse saison (en semaine, mi juin), ça me semblait beaucoup mais les commentaires étaient si élogieux que nous n'avons pas hésité. La chambre standard est petite, sombre, le tapis n'est pas des plus frais (mais nous avons eu la chance d'avoir un balcon !); la salle de bain est "basique" mais la literie de bonne qualité. Le fait de pouvoir choisir la demi-pension à la carte nous a beaucoup plu ! le choix est vaste; par contre, quelle déception quand on a reçu notre assiette de pâtes !! (tagiatelles aux girolles - 3 minuscules morceaux) pour mon mari et pâtes à l'encre de sèche et saumon pour moi; les deux préparations étaient collantes et mal cuites !! en Italie, c'est un comble ! le reste du repas était bon; bon mais sans plus; le boeuf de la grillade pas tendre du tout mais la cuisson au feu de bois nous a fait oublier cela. Le petit déjeuner buffet est correct (mais pas exceptionnel du tout, surtout le jus et le pain.

Par contre, la structure "chalet" est très agréable, c'est vraiment un beau bâtiment, les jardins sont superbes, bien entretenus; la piscine était à température agréable, le seul reproche est ce sol archi-glissant (une vraie patinoire !); il faudrait mettre des petites sandalettes à disposition; et puis la personne à l'entrée du wellness est beaucoup moins sympathique que celle à la réception de l'hôtel... nous pensions y rester 2 ou 3 nuits mais sommes partis après une seule et je ne pense pas qu'on y retournera. Trop cher pour ce que c'est, clairement !

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas une chambre standard, c'est petit, sombre et franchement défraîchi; vu l'...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous venons régulièrement depuis 10 ans et nous sommes toujours aussi ravis : calme, propreté , gentillesse .... Sans compter le restaurant aussi généreux que délicieux !
Bravo a cette famille qui fait tout pour notre bien être !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grimentz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil convivial, logement cocooning, espace bien-être magnifique, soins professionnels, repas et vins hors du commun, ambiance feutrée. Tout nous invite qu'à y retourner !
Cogne, paradis pour le ski nordique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Notre Maison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Notre Maison

Adresse : Fraz. Cretaz,8, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
N°2 des hôtels familiaux à Cogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Notre Maison en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Notre Maison Cogne
Notre Maison Residences
Maison Cogne
Notre Maison Hotel
Notre Maison Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Notre Maison, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.