“Bel endroit” 3 5 étoiles

Reims, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel endroit”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Les cascades de Lillaz sont très belles, c'est certain, mais elles sont un peu trop fréquentées. Cela peut cependant constituer une bonne balade pour qui n'est pas équipé en randonneur.

Visité en août 2012

Grenoble
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Jolies chutes, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A quelques minutes de marche seulement du village, ces chutes sont une destination facile d'accès. Pour notre part, nous avons préféré poursuivre notre randonnée au delà de ce site et nous enfoncer dans la vallée en suivant le cours d'eau. Les paysages sont magnifiques.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Promenade champêtre à faire en amoureux,ou en famille pour défouler les enfants ou encore entre amis.Si vous y allez après une période de pluie,c'est encore plus impressionnant.Les cascades aux eaux cristallines ne manqueront pas de vous envoyer leur embrun:mieux qu'un soin en institut.mettre des chaussures de marche pour ne pas glisser !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Lillaz Waterfalls ont aussi consulté

Bard, Val d'Aoste
Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Lillaz Waterfalls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lillaz Waterfalls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.