“Un superbe chalet dans une tres belle station de montagne” 5 5 étoiles

Hotel Bellevue
Rue Grand Paradis, 22, 11012 Cogne, Italie   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Cogne
Nogent-sur-Marne, France
“Un superbe chalet dans une tres belle station de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons découvert par hasard cette station de montagne et surtout ce chalet plein de charme et d'authenticité..Un accueil de classe ,une chambre particulièrement charmante et chaleureuse....et surtout un spa magique!.....Malheureusement ce ne fut qu'une brève étape sur notre route pour Florence...Nous reviendrons au plus vite pour un séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ferney-Voltaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Hôtel magnifique, les chambres ont beaucoup de caractères, apéritif devant les montagnes, un vrai moment de bonheur pour finir dans un vrai SPA. Le service est très présent, en français svp. Petit moment au paradis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'était notre 5e séjour à l'hôtel Bellevue, et nous n'avons pas regretté d'y être retournés après 4 ans d'interruption et des séjours dans des hôtels de montagne de même gamme (Relais et Châteaux ou équivalents) mais qui étaient loin d'offrir la même qualité d'accueil ni la même impression de se trouver chez soi. L'implication de la famille des propriétaires dans la marche de l'hôtel y est pour beaucoup; la décoration des chambres, salles à manger et salon de thé est élégante et rustique; lorsque le temps le permet, le déjeuner sur la terrasse face au Grand Paradis est ... paradisiaque. Le petit-déjeuner est formidable (jus d'orange sanguine pressé à la demande, viennoiseries délicieuses...) et le nouveau chef, toujours étoilé, nous a fait forte impression (par exemple le canard en deux services, la truite fumée à la neige de foie gras...). Enfin, l'extension du Spa offre des "attractions" nouvelles (grotte de sel, bio-sauna au foin, piscine à jets) qui favorisent une saine détente après les efforts du ski de fond. Bien sûr, ce n'est pas Courchevel (mais c'est aussi pour ça que l'on va à Cogne), il faut aimer le ski de fond et oublier le ski alpin (et les 4 pauvres pistes offertes), et goûter au calme des balades le long de la rivière Valnontey au milieu des chamois, aux moments paisibles à lire dans sa chambre ou dans le salon de thé. Mais pour ceux qui aiment la nature et la tranquillité (et sont prêts à préserver celle des autres hôtes, sans gâcher le charme des lieux), il est difficile de trouver mieux ailleurs, et pour un prix qui reste raisonnable par rapport à la qualité de l'endroit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'était notre second séjour, à nouveau formidable. L'hôtel Bellevue fait partie de ces établissements qui possèdent un grand charme. Le confort et le luxe y sont présents, mais, plus qu'un une fin en soi, ils sont le cadre d'une hospitalité prévenante et chaleureuse. Le décor, qui fait une place très importante aux objets d'autrefois, évoque le passé sans passéisme.
La partie "bien être", récemment agrandie, est magnifique et offre une grande variété de possibilités de détente, de soins pour le corps. Pour répondre à une critique : c'est vrai, la piscine n'est pas grande, mais nous ne sommes pas dans un centre de balnéo ou thalasso-thérapie.
Pour l'instant, nous n'y sommes venus qu'en hiver. La situation est idéale : on chausse les skis (de fond) à quelques mètres de l'hôtel. La neige est au rendez-vous pendant plusieurs mois, les parcours sont variés et offrent beaucoup de plaisir. Les forfaits sont d'un prix très raisonnable.
Ceux qui comprennent un peu l'italien apprécieront le petit dépliant que l'on découvre tous les matins au moment de l'excellent petit déjeuner : des citations, des petits "mots du jour" abordant des sujets aussi divers que la faune de la région ou l'art de profiter de la vie.
Les repas sont d'une grande qualité et le service souriant et efficace.
Enfin, dans cette région du val d'Aoste, beaucoup de personnes sont presque bilingues et vous aurez le choix entre l'italien ou le français.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine pour la don d'année à l'hôtellerie Bellevue avec nos deux petites filles de 1 an et 4 ans.
La situation de l'hôtel est parfaite pour ne pas avoir à prendre la voiture avec les enfants pendant une semaine, à proximité des pistes de ski de fond, raquettes et de la zone d'initiation aux ski.
Nous avions une suite avec une chambre double avec un lit de montagne que notre aînée à adore, jacizzi et un salon avec cheminée. Tout l'hôtel est meuble de meubles anciens et son cachet est indéniable. La zone piscine et Spa est très agréable, une piscine étant réservée aux familles avec enfants.
Les repas sont excellents. Chaque soir, une soupe fraîche de légumes passes à été cuisinée pour le bébé. Le personnel est souriant et très disponible et nous avons passé une excellente semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

week-end en couple, accueil très chaleureux, rien à dire, au pied des pistes de ski de fond, très calme, local à ski, personnel charmant, petits déjeuners copieux, les chambres sont spacieuses... un vrai bonheur!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé, en bordure du pré, face aux glaciers du massif du Grand Paradis.
C'est un hôtel ancien, qui cultive son histoire en constituant une sorte de conservatoire régional d'objets divers : l'ensemble ne manque pas de charme, y compris notre chambre, assortie d'un salon, d'un dressing, d'une salle de bains, avec douches et toilettes séparées; vue magnifique depuis le balcon; seul problème dans la chambre, une forte odeur, très âcre, venant visiblement d'une vieille cire collée au vieux bois ; cette odeur prend la tête et peut ne être supportée par tous.
En demi-pension, les repas sont d'une qualité assez étonnante, avec de l'abondance, de bons produits bien présentés et bien cuisinés (une mention spéciale pour les poissons) : il n'est pas courant de trouver une telle qualité en régime de pension; le service est sympathique et efficace. Les petits déjeuners sont excellents.
Notre principale réserve tient au secteur piscine/spa, beaucoup trop étriqué par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel; la piscine est très petite et on ne peut y nager dès qu'il y a plus de deux ou trois personnes ; idem pour le hammam ou les salles de soin ; le décor de chalet ancien est très réussi, mais tout cela est finalement assez peu utilisable.
Cet été, gros travaux devant l'hôtel induisant bruit et nuisances sans baisse de tarif pour autant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : Rue Grand Paradis, 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie
Bellevue Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.