“Magnifique” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
belgique
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes en séjour pour l instant a l hôtel bellevue ,nous quittons demain mais nous reviendrons,.. Les chambres sont chaleureuses ,le petit dej copieux ,les sérieux tout sourire ,on vous enlevé la neige de la voiture le matin ,le Spa est plus que magnifique ! Le seul bémol est le matelas dur,et la télé vieillotte ainsi que le bruit des tuyauteries qui s entend d une chambre a l autre mais j y reviendrai avec plaisir car c est mineure a côté du positif ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel magnifique, tout d'abord pour son emplacement idéal, sa vue magnifique sur les vallées de Cogne et de Valnontey et sur le massif du Grand Paradis.

Service impeccable et très chaleureux.

Super le choix et la qualité du restaurant aussi, où même les pains sont faits maison, et sont excellents.

Le plus: le spa, super agréable, avec une magnifique vue.

Tout est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai Paradis, au pieds du Grand Paradis. Hôtel de charme, accueil excellent et en français, décoration magnifique, vue de rêve sur la prairie de Cogne et surtout un des plus beaux spas jamais vu de 1200 m2 avec deux piscines à remous des, saunas classiques et aromatiques, hammams et salle à suspension de sel pour se ioder et traiter la respiration. Un restau gastronomique dans l'hôtel que nous n'avons pas testés et deux restos bistrot en dehors, excellents et bon rapport qualité prix. Bref pour quelques euros de moins ce serait dommage de se priver et prendre un hôtel aux prestations moindres. Deux petites restrictions: le matelas est un peu dur et les télés sont vieillottes avec peu de programmes en français....du moins dans notre chambre. Si vous voulez vraiment changer d'air dans tous les sens du terme et "buller" c'est là qu'il faut aller et si vous voulez faire les plus belles randos de l'Italie du Nord également

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
macon france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous voilà revenue pour un deuxième séjour, dans ce lieu paradisiaque, le massif du grand Paradis parc protégé, depuis l'hotel une vue superbe, beau temps, déjeuner les deux midis dehors au restaurant terrasse de l'hôtel, des mets toujours aussi délicieux, le service parfait, le personnel très professionnel et très sympathique , que nous choisissions pages, viandes poissons tout est franchement impeccable, des parfums, une cuisson juste, parfait, nous avons eu le plaisir de profiter du magnifique spa, un bon moment et le soir le restaurant étoilé,
une table très bien placée, et un repas très agréable, le fameux oeuf fontina et truffes hum que c'est bon et tout est parfait, pain, vin bio avec une très belle carte, et enfin une chambre donnant sur les montagnes avec cheminée, jaccuzzi et sauna le rêve, un anniversaire dignement fêté

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je suis en cours de séjours (5nuits) dans cet hôtel (nous partons demain). Nous sommes très habitués aux hôtels de montagne, car nous avons la passion de la montagne particulièrement l'été, et avons séjourné dans de magnifiques endroits en France, Suisse et Italie, mais l'hôtel Bellevue à Cognes est sans hésitations le plus agréable. Le lieu d'abord, Cognes est un village splendide avec un passé riche en traditions, une vallée du Grand Paradis, qui ne pouvait mieux porter son nom, et l'hôtel Bellevue le joyau de cette vallée. Ici tout respire l'amour, on est bien loin de cette hostellerie dite de luxe, sans charme et standardisée, à l'hôtel Bellevue, on soigne tous les détails, on sent la présence familiale partout qui aime passionnément cette maison améliorée constamment pour le bonheur des hôtes. Gentillesse de l'accueil, des conseils, distinction sans ostentation, avec cette décontraction et cette proximité tellement italienne. Rien n'est laissé au hasard, la qualité de la restauration est magnifique, le Chef Fabio mérite amplement son étoile au guide Michelin, le Spa est un des plus beau qu'il nous a été donné à voir, multiples piscines, plusieurs sauna étonnants comme celui au foin, des hammams aux huiles essentielles de romarin où nous aurions passé la journée, bref, un enchantement. Quant aux chambres elles sont à l'image de l'ensemble, une décoration raffinée, comme si nous étions chez des amis, une vraie merveille. Inutile de préciser que nous allons revenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AUXON DESSUS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel l 'année dernière pour la première fois et avions hâte d 'y retourner tant pour la qualité de l ' accueil et la quiétude des lieux que pour tester le nouvel espace SPA . N ' ayons pas peur des mots , il est extraordinaire .
Cet hotel où tout invite à la détente est idyllique .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel en parfaite harmonie avec le cadre et le village! Accueil en costume de la région et avec classe par les propriétaires . Chambres styles montagne , propre et grande même si nous avions une standard.
Le must de l’hôtel est son Spa extraordinaire , un vrai bonheur , propre , calme bien entretenu avec linges, tisanes, fruits, le top du top! Une pure merveille pour se relaxer et se ressourcer.
Nous avons prit notre repas de midi a la cave à"fromage" personnel professionnel serviable et de bon conseils excellent! Pour le soir nous avions réserver le petit restaurant un enchantement un service "privé" un repas sans aucune fausse note , un festin!
Et le petit déjeuner n'est pas en dessous de tout le reste bien au contraire; une profusion de toutes sortes salés, sucrés, fruits etcc... vraiment copieux et de grande qualité
Un séjour de rêve a renouveler très vite , j'espère pour découvrir Cogne en été!
Merci a tous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bellevue Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Hotel & Spa

Adresse: Rue Grand Paradis, 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cogne
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie
Bellevue Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.