“Connfirmation” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Cogne
Nendaz
“Connfirmation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

3ième séjour dans cet hôtel et confirmation de l'excellente impression que nous gardons de cet établissement. Accueil remarquable, chambres agréables et confortables, magnifique SPA, et pour couronner le tout une cuisine de rêve. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour dans cet endroit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hôtel avec un charme fou en pleine montagne.
Le spa est simplement magique,le complexe est magnifique. Les sauna (aux foins et aux agrumes)
Les soin sont divin et très varie
Un hôtel à faire absolument.

Astuce pour la chambre : Petit bémol....l'insonorisation est un peu légère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une perfection à coupé le souffle ! Nous venons de passé deux jours dans ce magnifique hotel .... Le Spa est d'une beauté fatale..... L'accueil et la sympathie du personnel est raricime... Le restaurant gourmet est lui aussi extraordinaire ... Le service au dessus de vos attentes ... A RECOMMANDER !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions déjà venus dans ce lieu magnifique et, cette fois-ci, nous avons à nouveau passé un excellent séjour. Le domaine skiable est très agréable et l'on peut chausser les skis presque à la porte de l'hôtel.
Ne vous attendez pas à avoir des chambres "modernes" : le séjour se passe dans un très beau décor d'autrefois, ce qui n'empêche pas de bénéficier du confort moderne.
Les installations de remise en forme, de bien être, ont largement mérité la récompense européenne obtenue en 2013.
La cuisine est excellente avec cependant, petit bémol, quelques (rares) défaillances étonnantes pour un restaurant de cette qualité.
La direction et le personnel sont d'une grande prévenance. On se sent vraiment très bien dans cet établissement. La seule personne que nous ayons croisée plusieurs fois, sans qu'elle daigne nous faire un petit salut (M. Piero) fait partie -c'est paradoxal- de l'équipe de direction. Et, pourtant, il édite pour nous un petit bulletin que nous découvrons chaque matin au petit déjeuner et dans lequel il prône souvent la convivialité, la politesse ... étonnant.
Oublions cela et rêvons à notre prochain séjour dans ce lieu privilégié.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites du côté des pistes offrent une vue magnifique sur les montagnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous sommes en séjour pour l instant a l hôtel bellevue ,nous quittons demain mais nous reviendrons,.. Les chambres sont chaleureuses ,le petit dej copieux ,les sérieux tout sourire ,on vous enlevé la neige de la voiture le matin ,le Spa est plus que magnifique ! Le seul bémol est le matelas dur,et la télé vieillotte ainsi que le bruit des tuyauteries qui s entend d une chambre a l autre mais j y reviendrai avec plaisir car c est mineure a côté du positif ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel magnifique, tout d'abord pour son emplacement idéal, sa vue magnifique sur les vallées de Cogne et de Valnontey et sur le massif du Grand Paradis.

Service impeccable et très chaleureux.

Super le choix et la qualité du restaurant aussi, où même les pains sont faits maison, et sont excellents.

Le plus: le spa, super agréable, avec une magnifique vue.

Tout est parfait!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai Paradis, au pieds du Grand Paradis. Hôtel de charme, accueil excellent et en français, décoration magnifique, vue de rêve sur la prairie de Cogne et surtout un des plus beaux spas jamais vu de 1200 m2 avec deux piscines à remous des, saunas classiques et aromatiques, hammams et salle à suspension de sel pour se ioder et traiter la respiration. Un restau gastronomique dans l'hôtel que nous n'avons pas testés et deux restos bistrot en dehors, excellents et bon rapport qualité prix. Bref pour quelques euros de moins ce serait dommage de se priver et prendre un hôtel aux prestations moindres. Deux petites restrictions: le matelas est un peu dur et les télés sont vieillottes avec peu de programmes en français....du moins dans notre chambre. Si vous voulez vraiment changer d'air dans tous les sens du terme et "buller" c'est là qu'il faut aller et si vous voulez faire les plus belles randos de l'Italie du Nord également

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Rue Grand Paradis, 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie
Bellevue Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.