“Authentique et somptueux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Cogne
Lausanne, Suisse
“Authentique et somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Vraiment impressionnant de détail et de soin. Situé en face du grand paradis, notre chambre était idéalement situé. Le bar à fromage est un magnifique endroit également et le petit déjeuner délicieux. Le Spa est à mon avis la perle de cet hôtel avec une variété impressionnante d'ambiance et de bain.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le village en lui même est déjà superbe, mais que dire de l'hôel ?
Ayant profité d'une carte cadeau nous avons bénéficié d'une suite.
Tout est magique et romantique. Décoration d'antiquités de montagne jusque dans les chambres.
Le moindre détail est tellement soigné que l'oeil ne sait plus où se poser.
Personnel aux petits soins parlant français. Tous vos souhaits sont satisfaits, les conseils avisés. Encore merci à eux.
Petit déjeuner excellent. Restaurant étoilé et cuisine recherchée. Allez faire un tour au "Bar à fromages" délicieux pour qui aime le fromage!
Que dire du spa qui nous transporte dans un endroit de rêve. Les installations sont non seulement très bien conçues mais merveilleusement décorées. Le sauna aux agrumes est très agréable. Tellement de possibilités : saunas, hammams, jacuzis, piscines, salle de sport... que l'on peut y passer plusieurs heures !
Et le vendredi essayez la balade qui vous conduit à la maison des alpages (appartenant à l'hôtel) pour un repas montagnard.
Nous avons découvert cette vallée et cet hôtel et nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes vue Grand Paradis ou Mont Blanc...à votre choix !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un village charmant et préservé, un hôtel idéalement situé avec une superbe vue sur le massif du grand paradis.
Un personnel aux petits soins, et francophone (langue officielle au val d'Aoste après l'Italien)
chambre vaste , confortables décoration traditionnelle de chalet de montagne.
2 restaurants dont 1 étoilé Michelin, cuisine de tradition, excellente et copieuse.
et surtout un espace bien être extraordinaire de 1200m2 avec 2 piscines avec jets, massage etc...
des saunas; hamam (6 en tout) avec différentes déclinaisons, grotte à foin , aux agrumes etc..
un vrai bonheur après une journée de marche dans la montagne préservée.
a refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nendaz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

3ième séjour dans cet hôtel et confirmation de l'excellente impression que nous gardons de cet établissement. Accueil remarquable, chambres agréables et confortables, magnifique SPA, et pour couronner le tout une cuisine de rêve. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour dans cet endroit .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petit hôtel avec un charme fou en pleine montagne.
Le spa est simplement magique,le complexe est magnifique. Les sauna (aux foins et aux agrumes)
Les soin sont divin et très varie
Un hôtel à faire absolument.

Astuce pour la chambre : Petit bémol....l'insonorisation est un peu légère.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Une perfection à coupé le souffle ! Nous venons de passé deux jours dans ce magnifique hotel .... Le Spa est d'une beauté fatale..... L'accueil et la sympathie du personnel est raricime... Le restaurant gourmet est lui aussi extraordinaire ... Le service au dessus de vos attentes ... A RECOMMANDER !!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Pouliguen
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions déjà venus dans ce lieu magnifique et, cette fois-ci, nous avons à nouveau passé un excellent séjour. Le domaine skiable est très agréable et l'on peut chausser les skis presque à la porte de l'hôtel.
Ne vous attendez pas à avoir des chambres "modernes" : le séjour se passe dans un très beau décor d'autrefois, ce qui n'empêche pas de bénéficier du confort moderne.
Les installations de remise en forme, de bien être, ont largement mérité la récompense européenne obtenue en 2013.
La cuisine est excellente avec cependant, petit bémol, quelques (rares) défaillances étonnantes pour un restaurant de cette qualité.
La direction et le personnel sont d'une grande prévenance. On se sent vraiment très bien dans cet établissement. La seule personne que nous ayons croisée plusieurs fois, sans qu'elle daigne nous faire un petit salut (M. Piero) fait partie -c'est paradoxal- de l'équipe de direction. Et, pourtant, il édite pour nous un petit bulletin que nous découvrons chaque matin au petit déjeuner et dans lequel il prône souvent la convivialité, la politesse ... étonnant.
Oublions cela et rêvons à notre prochain séjour dans ce lieu privilégié.

Astuce pour la chambre : Les chambres ou suites du côté des pistes offrent une vue magnifique sur les montagnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Rue Grand Paradis, 22, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cogne
N°2 des hôtels romantiques à Cogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cogne
Hotel Bellevue Italie
Bellevue Hotel Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.