“Bon restaurant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous n'avons testé que le restaurant: L'accueil a été convivial, le service très agréable, le personnel francophone et le repas était d'un très bon rapport qualité/prix. découverte de spécialités locales

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Cadre idyllique pour se ressourcer .Le restaurant peut accueillir des groupes indépendants,sans nuitée jusqu'à 65 personnes.Il propose des spécialités du Val d'Aoste,bien servi ,portions suffisantes pour sportifs affamés.L'intérieur est stylé chalet.bien qu'ayant voyagé en été je m'imagine sans peine le régal en hiver!peut accueillir des familles.les enfants peuvent s'ébattre en pleine nature et rencontrer des animaux tels que chamois marmotes et rapaces.proche de Cogne,charmant petit village.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

arrivé par hasard sur la route des lacs nous avons trouvé cet hotel trés sympa (logé dans le village même)
tres belle vue
sauna et jacuzi
tres bon accueil
tres bon rapport qualité -prix
à recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé une semaine à Valnontey dans cet hotel fort accueillant et idéalement situé. Bien que la chambre fût petite - mais on nous l'avait dit au téléphone et c'était une réservation de dernière minute, le personnel a tout fait pour rendre notre notre séjour agréable. La table était bonne, très copieuse - mais il faut bien ça lorsque vous randonnez toute la journée. les paysages sont grandioses. Vous pouvez passer la semaine sans prendre du tout la voiture et vous balader à pied. Un vrai "break". Le soir après le repas, promenade disgestive à la rencontre des chèvres, renards, ânes... et même petit chamois qui vient s'abreuver au calme à la cascade toute proche! Un endroit rare!

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Barme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Barme

Adresse: Fraz. Valnontey 8, 11012 Cogne, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Cogne
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Cogne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Barme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Barme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barme
Hotel La Barme Cogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Barme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.